Remportez des must have !

Après Lotta Djossou, c’est au tour d’Aliquo d’être le créateur du mois chez Jollia !

Alice, la créatrice concoie des bijoux fantaisie qui arrivent à susciter des must-have dans vos esprits : est-ce de la télépathie féminine ?

Bague Noeud Aliquo

 

Boucle d'oreilles Eventail AliquoSautoir Mineko Aliquo

Quoi qu’il en soit, deux gagnants auront la chance de repartir avec chacun un lot d’une valeur totale de 100 € :
- Une parure: La bague « nœud » (disponible en 4 couleurs de pierre différentes) ainsi que le sautoir « Mineko » pour le premier gagnant.
- Une paire de  Boucle d'Oreilles Eventail pour le second gagnant.

Le principe est simple, il suffit de devenir fan de Jollia sur Facebook, Fan page sur laquelle je vous donne des informations sur les nouveaux bijoux et les créateurs à venir, ou encore des offres privilèges (bons de réduction) et bien entendu les règles des nouveaux concours!
Ceux qui sont déjà fans participent automatiquement!

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 29 mai à 20h00 (j'ai essayé de trouver un horaire qui convienne à tout le monde): Un montage photos d'une vingtaine de fans sera diffusé sur le mur Jollia, le 1er qui se reconnaît remporte la parure composée d’un sautoir perle « Mineko » et sa bague bronze et nœud.


Juste après la nomination du premier gagnant, je vous poserai une question "en live", le 1er qui donnera la bonne réponse gagne une paire de Boucle d'Oreilles Eventail !

Bonne chance à tous !

11 years ago
5 view(s)