Kaki : la couleur phare de l'automne

Certaines filles savent dégoter les bonnes pièces et leur donner illico le twist de la saison. Si vous lisez notre article, cette année cette fille ce sera vous !

Fini les couleurs bien trop sombres pour l’hiver, on booste son dressing. On mise sur le kaki, couleur qui se décline sous différentes nuances -il en faut pour tous les goûts- et surtout qui éclaircit le look ! En plus ça va pratiquement avec tout! Alors, pourquoi se priver? Vous l’aurez compris, à chaque saison, ses nouveaux gestes mode.

Le magazine ELLE le qualifie même de doux, frais et facile. Pas besoin d’un dessin. C’est LA couleur phare de cet hiver qui se place sur le podium pour la saison.

ELLE

Qui dit kaki, dit également militaire ! Les codes de la légion prennent du galon chez les créateurs. Marc Jacobs et Isabel Marant osent cette influence en la revisitant avec une pointe de grunge bien dosée.

tendance Kaki

Avec le kaki, on mise sur les bijoux dorés pour un mariage parfait. On surjoue le contraste entre des pièces masculines kaki et des touches de lumières apportées par de délicats bijoux dorés ultra féminins. 

Headband ondine bague Yasmine manchette xena

Et côté maquillage, c’est la même chose, le kaki irisé est la couleur universelle. Ne nous demandez pas pourquoi ni comment mais il va à tout le monde, de la blonde à la brune en passant par la rousse ! On opte pour le fard à paupière kaki qui se porte aussi bien discret en journée que bien prononcé en soirée.

 

Allez hop, on part remplir sa garde-robe de kaki !

7 years ago
22 view(s)