Oxblood

Oxblood

L'oxblood ? C'est la couleur phare de cet automne.

Pour être assortie aux couleurs des feuilles et ressortir dans un paysage monotone c'est LA couleur qu'il faut porter.

Nous nous excusons d'avance auprès des blondes, cette couleur est à proscrire si vous ne voulez pas paraître blafarde. En revanche, on le recommande vivement aux rousses et aux brunes.

Mais alors, qu'est ce que l'oxblood ? Il s'agit tout simplement de la couleur Bordeaux en français !

Le bordeaux a fait son apparition cette année sur les podiums et tous les tapis rouge. Les créateurs tels que Dior et Louboutin l'utilisent sans modération. Cette couleur représente le luxe et le raffinement. La règle de cette saison, c'et de la porter en total look.

Comme vous le savez si bien, Jollia couvre tous les styles et nos bijoux chics dorés, sont là pour apporter une touche lumineuse et élégante à votre tenue 100% digne d'Hollywood. D'ailleurs, la créatrice Les Dissonances l'a bien compris, le style ultra-chic est la tendance de cette automne-hiver.

 

Pantalon H&M, Blouse Sandro, Jupe Sandro, Escarpins Louboutin, Sac à main Cartier, Vernis Chanel, Bracelet Vendôme Les Dissonances, Headband Babylone de Louise Hendricks, Bague Céleste par la créatrice Lila Conti, Etui Passeport Al Capone par les Cakes de Bertrand

8 years ago