La petite robe blanche

Le nouveau classique si vous voulez être "in" cet été, c'est la petite robe blanche !

Quelle soit en crochet, en coton, en soie, choisissez la fluide et légère. Pour atteindre le top de la pyramide de la mode, ne portez jamais votre petite robe blanche sans veste, de préférence d'une autre couleur pour casser le côté "mariage". 

On la veut en accord avec notre silhouette: resserée à la taille et évasée pour les plus rondes, moulante pour les plus fines, trapèzes pour les sportives.

Mettez du pep's dans votre look grâce à la nouvelle collection Un jour mon prince. Des boucles d'oreilles fantaisie aux couleurs de l'été, des plumes, des perles. Agrémentez votre jolie robe de couleurs affirmées grâce aux bracelets brésiliens.

Pour un look plus rock, profitez de la dernière collection été de Lotta Djossou. Pour être naturelle et rebelle, optez pour l'ode à la nature avec une bague algue ou un sautoir multichaine papillon.

On vous laisse avec une petite sélection rien que pour vous ! Un côté estival et branché pour une tenue à porter au quotidien, de l'autre, une tenue de cérémonie d'été pour un style romantique et rock.

Boucles d'orelles Un jour mon Prince, Bracelet Guanabana, Collier Pics Caroline Najman, Bracelet Betty Gabrielle, Bague Algue Lotta Djossou, Sautoir multichaine papillon Lotta Djossou.

8 years ago
7 view(s)