Must have: cuissardes et pull grosse maille

Jollia vous propose aujourd'hui un look incontournable à adopter de toute urgence pour être dans la tendance mode !

Le pull en grosse maille est l'un des must à posséder absolument. Si vous souhaitez passer un hiver bien douillet, prenez-le en version XXL. L'avantage du pull oversize c'est bien sûr son côté doux, chaud et cosy. 

Pour vous sentir à l'aise, vous pouvez porter le pull grosse maille avec le legging qui revient en force cette saison. N'hésitez plus à le porter au travail. Il existe des versions sophistiquées et ultra chic.

Pour les chaussures, faisons un tour du côté des cuissardes, indéniablement la paire favorite de notre chère Kate Moss. Pour cette nouvelle saison ce sont donc les cuissardes qui sont sur le podium. Mais attention à savamment étudier comment les porter en toute distinction.

Voici quelques conseils :

- Pour un look chic  choisissez-les de préférence en noir et associer-les avec des pièces minimalistes pour éviter l'effet too much. Un pull à motif imprimé baroque accompagné d'une jupe courte plissée et d'un manteau noir long. Et surtout miser sur des collants opaques.

- Pour un look un peu plus osé, préférez les cuissardes de couleur marron ou camel avec une petite robe tunique et des bijoux ethniques. Pour parfaire votre tenue, choisissez un manteau mi-long.

- Pour un look plus casual (et pour les porter au bureau), comme dit précédement, mixez un pull oversize et un legging classique noir.

Le look casual du week end :

 

 

Pull maille gris clair Maje

Legging noir à fermetures All Saints

Bottes cuisardes FlyFor

Sac en cuir tricolore Minelli

8 years ago
0 view(s)