Toutes en jean

Toutes en jean

Comme chaque saison, le denim reste un incontournable de nos garde-robes. Mais comment allez vous le porter cet été ?

Robes, jupes et chemises en jean restent des pièces indémodables qui s'accorderont à ravir avec les motifs tendance de la saison tels que les imprimés graphiques ou pastels par exemple.

Quant à votre petite veste en denim, il est temps de la ressortir du placard, c'est une pièce phare et au top de la tendance cette saison. Elle ira a ravir avec une petite robe et des sandales. Portez la courte et cintrée pour mettre votre taille en valeur en cette période estivale.

Voici donc quelques idées pour porter du jean :

A la garçonne : un jean boyfriend un peu large, une chemise et une petite veste, optez bien sûr pour des escarpins pour féminiser votre look.

Façon retro: taille haute, le must, une jupe taille haute boutonnée et un petit top rentré dedans !

Et bien sûr, l'incoutournable jean tie and dye, encore une pièce phare de la saison à porter avec des talons et un top pour un look à la fois chic et bohème.

Nous avons concocté un petit look denim à porter cet été, accessoirisé de bijoux de nos créateurs préférés. Un look casual autour d'une robe longue en denim, très mode.

Robe by monshowroom, sandale monshowroom, sac la redoute, lunette rayban, Boucles d'oreilles acidulés Aliquo, Collier fidji Caroline Najman et Manchette lezard Lotta djossou (disponible sur notre site).

9 years ago