Tendance Navajo

Encore une nouvelle tendande mode avec cette semaine une tenue simple et décontractée dans l'esprit Navajo !

Comme je vous en ai parlé il y a quelque temps sur le look ethnique, les imprimés navajos, c'est top tendance cette année. Et maintenant que le printemps est arrivé, optons pour un look frais et léger tout en gardant nos chers motifs amérindiens.

Déjà, l'imprimé navajo (prononcé navarro, mais je vous rassure rien à voir avec le commissaire!) c'est quoi?

Et bien c'est un motif qui rappelle l'artisanat des indiens d'amérique, le peuple navajo est reputé pour ses tissages, en d'autres termes, ce sont des imprimés amérindiens aux graphiques colorés assortis de plumes voir même de têtes de mort, comme les coiffes des indiens.

Pour ce look, j'ai opté pour la simplicité, les motifs "accesorisant" déjà largement la tenue : un short en jean, un t-shirt, des bottes légères et puis bien sûr des accessoires avec des bracelets d'inspiration ethnique qui rappelent les tissages navajos et des boucles d'oreilles ethniques et féminines pour la touche finale.

Short denim Polo Ralph Lauren, Bottines Kiboots, Sac Mohekann, t-shirt Naf Naf, Bracelet Recife rose Scooter, Headband/ bracelet tressé Zoé Cuisine Française, Boucles d'oreilles Feuille et plume et Bague Aile Lotta Djossou (disponibles sur notre site).

10 years ago
17 view(s)