Une indienne dans la ville

Le printemps a du mal à s'imposer face au froid et à la grisaille parisienne alors la mode automne-hiver se prolonge, elle évolue. 

Aujourd'hui, on revient sur le style navajo ! Plus question de le porter façon un indien dans la ville. On le porte par petites touches, par motif et non plus en total look avec franges. De style ethnique et géométrique, le look aztèque/apache n'a pas fini de s'inviter dans nos dressings et survivra à l'hiver.

C'est d'ailleurs sur les podiums Carven et Paul & Joe que le look folk moderne trouve sa place dans la collection printemps-été.

Optez pour un short aux motifs amérindiens asymétriques et un top blanc basique. Pour les journées plus fraîches, craquez pour un jean brut avec des bottines et un pull aux impressions navajo.

Mais la tendance navajo ne s'arrête pas aux vêtements, on accessoirise son look avec des pièces fortes et aériennes, que vous retrouverez dans notre rubrique bijoux apache.

La créatrice Nils Avril adore les plumes, emblème absolu du look navajo. Ses inspirations champêtres complètent un look totalement bohème:

Mademoiselle Antoinette, dans un style plus brésilien revient sur un indémodable phare des collections mode: la gourmette tressée. Avec un tissage fin et coloré et une chaine façon gourmette argentée ou dorée elle saura ravir les plus apaches d'entre nous:

 

 

Une petite idée de look à adopter:

Lotta Djossou lui, réalise des pièces brutes directement inspirées de la nature, l'essence du look navajo:

Alors et vous ? Vous allez l'adopter ? Chez Jollia, on a déjà craqué !

Ouvrez l'oeil, des nouveautés Lotta Djossou et Scooter vont encore arriver sur le site: manchettes mixtes et bijoux turquoises.

9 years ago
6 view(s)