Tendance pastel

Après la tendance color block de l'an dernier, ce sont les couleurs pastels et acidulées qui s'invitent dans notre garde robe de cette saison, toutes les modeuses les ont déjà adoptées !

En total look pour un effet ultra romantique ou en touches pour booster une tenue tristounette, la tendance marshmallow fait déjà fureur, surtout depuis que soleil et ciel bleu sont au rendez vous !

Pour les plus retissantes et toutes celles qui ont peur de ressembler à une barbapapa, il y a bien sûr quelques petites astuces à adopter ! Evitez le total look pour celles qui ont le teint clair, au risque de paraitre blafarde et surtout proscrivez le mariage de trop de couleurs pastels, 3 suffisent largement ! Pour casser ce look pensez à porter ces couleurs en association avec du blanc ou du beige (idéal pour les beaux jours).

Et pour continuer de surfer sur les tendances de saison, nous vous avons concocté un petit look acidulé à accessoiriser avec nos bijoux de créateurs: Boucles d'oreilles cristal acidulé, bijoux de tête lumineux ou bracelet wrap qui se triple au poignet.

 

 

Top dentelle Topshop, jean vert d'eau Zara, Ballerines jaunes topshop, Vernis Essie, Lunettes Wayfarer Rayban, sac asos, headband doré Babylone Louise Hendricks, Dormeuses Cristal pure Vogline, Bracelet multi-tours Nakamol (disponibles sur notre site)

9 years ago
7 view(s)