Le sweat revient encore pour cette nouvelle saison!

Le sweat revient encore pour cette nouvelle saison!

Aujourd'hui le sweat est entièrement revisité mais surtout féminisé.

Un must have dans sa garde robe pour cet automne. Auparavant destiné aux ados ou aux sportifs, ce temps est désormais révolu. Vous pourrez le porter aussi bien avec un pantalon à carotte ou une jupe accompagnée de chaussures à talon !

Jollia vous propose différents styles de sweat à adopter :

- le sweat sportswear

Une coupe féminine avec des traits pour le moins sportif US non sans rappeler les codes couleurs des t-shirt de baseball. Portez le avec un slim pour un look casual.

- le sweat grunge

Remis au goût du jour pour un style très rock, les couleurs sont sombres et les motifs sont chargés de léopard, de carreaux et de cuir. La coupe oversize du sweat grunge ajoute un côté boyish, agrémentez le avec un jean boyfriend!

- le sweat imprimé

Grande tendance de cette année, le sweat imprimé se décline en plusieurs versions : du sweat baroque avec des broderies en passant par le sweat imprimé à message pour révéler votre état d'esprit jusqu'au sweat avec imprimé enfantin. Il y en aura pour tous les goûts!

 

Pour un look working girl, vous pourrez porter votre sweat par dessus une chemise avec une jupe en cuir ou un slim noir. Une allure chic et décontractée garantie.

Intégrer à vos tenues les dernières nouveautés Jollia.

Voici une sélection de sweat rien que pour vous :

 

Sélection de sweat

 

Retrouvez toute la collection de Mademoiselle S et de Constance L.

 

8 years ago