Le manteau qu'il vous faut

Le manteau qu'il vous faut

Armure sensuelle et essentielle pour affronter les premiers frimas, le manteau signe ces jours-ci son grand retour dans vos penderies. Jollia vous donne ses conseils pour choisir le compagnon indispensable à votre hiver, celui qui affirmera votre look et signera votre style.

Si, comme nous, vous êtes sensible au look army, osez le manteau officier, la pièce phare de cette saison. Si vous préférez jouer la carte de la féminité assumée, n'hésitez pas à porter la veste en cuir matelassé. Elle sera la touche finale idéale à un total look cuir so chic. 

Mais surtout, ne passez pas à côté de la cape ! Pratique et élégante, aérienne et féminine, elle sublime les jambes et, ceinturée, affine la taille. Jollia adore !

Enfin, osez associer les tendances de l'automne- hiver en mixant les couleurs phares de cette saison et les lignes incontournables : ainsi, Mark&Spencer nous propose un manteau mariant la coupe officier et le kaki, tandis que Naf Naf a dessiné pour cet hiver une cape beige au col cavalière. Effet garanti avec ses manteaux qui combinent tous les hits de la saison.

Tous les styles sont dans la nature, osez le vôtre !

Manteau en cuir The Kooples, Manteau moletonné gris Sheinside, Cape à ceinturon Naf-Naf, Manteau officier Mark&Spencer et Ellos, cape ceinturée officier Reina.

 

Jollia pense à tout. Pour accessoiriser à 100% votre look, le nuancer ou le renforcer n'hésitez pas à porter notre sélection et jouer avec vos envies et votre style:

 

8 years ago