L'interview tant attendue de notre nouvelle égérie

L'interview tant attendue de notre nouvelle égérie

Avant de vous dévoiler les photos et la vidéo des coulisses du shooting photo de Marjorie nous vous avons concocté une petite interview pour en savoir plus sur notre égérie. Marjorie répond gentiment à nos questions autour d'un très bon repas.

Bonjour Marjorie, d'abord la question qui nous brûle les lèvres: es-tu contente de ta victoire ?

OUIIIIIIII ! Un grand oui ! Très heureuse ! Je n'y croyais pas ! Je ne pensais vraiment pas devenir la nouvelle égérie, je suis la première surprise. J'imagine que les sélections ont dûes être difficiles, mais je suis heureuse d'être là aujourd'hui, et bravo à toutes les autres candidates.

Ton secret pour avoir eu autant de votes ?

Ce sont mes amis et ma famille qui ont beaucoup partagé ma photo sur leurs murs, sur le mur d'autres amis, etc. Au final, des personnes que je ne connaissais pas ont partagé ma photo ! J'ai été très touchée !

Que pense ton entourage de ta victoire ?

Ils sont aussi heureux que moi, ils sont très fiers. J'ai eu beaucoup de soutien de leur part, j'ai même eu des messages de gens que je n'ai jamais vus !

Pourquoi avoir voulu être l'égérie Jollia ?

J'ai toujours adoré les bijoux et les photos donc c'était l'occasion d'allier les deux ! Je suis tombée sur l'annonce et j'ai découvert Jollia, j'ai donc voulu marier mes deux passions pour m'amuser et vivre de nouvelles expériences !

Est-ce que tu as toujours voulu être mannequin ?

Toutes mes copines voulaient être chanteuses moi je voulais être mannequin ! Même si étant petite j'étais un vrai garçon manqué, la mode m'a toujours attirée. Aujourd'hui je suis en sport étude mais je reste persuadée que mon avenir se trouvera dans la mode. Je saisie toutes les opportunités de shooting pour pouvoir me créer un book et postuler dans les agences de mannequinat. 

As-tu déjà fait des shootings ?

Oui ! Pour des bijoux justement, c'est drôle. Peut-être que je suis faite pour être mannequin bijoux ! Sinon, j'ai réalisé des shootings pour des promotions entre autres.

Comment te sens-tu devant l'objectif ?

Très bien, à l'aise ! J'aime prendre la pose, je reste naturelle, je suis moins timide au fur et à mesure de la séance. 

Un souvenir de ton premier shooting ?

Ma tête ! J'étais tellement maquillée que je ne me suis pas reconnue ! Même sur les photos je ne me reconnaissais pas c'était une situation très étrange..

As-tu des marques préférées ?

J'adore Zara, je suis une grande fan ! Je porte d'ailleurs leurs nouvelles sneakers léopard. Sinon au niveau des créateurs... Je trouve ça "original" (rire).

Une routine particulière pour une bonne journée ?

Toujours commencer par un bon petit déjeuner ! Penser positif. Question maquillage je reste très naturelle, je ne mets rien sur mon visage, un petit coup de crayon et peu de mascara parce que j'ai de très longs cils.

Le type de bijoux que tu préfères ?

J'adore les bracelets fins, un cordon, un lien très petit parce que j'ai un poignet fin.

Un bijou préféré sur Jollia ?

Le bracelet noeud de Caroline Najman ! Sans hésitation. Sinon, un petit nouveau pas encore sur le site, un bracelet fin avec une plume.

Une exclue pour tes fans ?

Mes "fans" (rires) je ne pensais pas en avoir et pourtant.. Un GRAND merci de m'avoir élue, d'avoir partagé et d'avoir liké ma candidature. Sans eux, je n'aurais pas pu faire ce superbe shooting !

Un résumé de ton shooting d'aujourd'hui ?

J'ai adoré ! L'équipe Jollia est très sympa, un photographe qui met à l'aise et doté d'un sens de l'humour ultra-développé, une bonne playlist en fond sonore et de beaux bijoux à porter. Une très bonne journée !

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

La réussite ! Et surtout de trouver ma voie professionnelle. 

Merci Marjorie pour tes réponses, nous te retrouvons dans une petite semaine pour les coulisses du shooting en vidéo ! A très vite !

8 years ago