La compilation Jollia de cet hiver

"La mode se démode, le style jamais."
Coco Chanel

 

La mode est changeante, un jour elle est fourrure plume et pois, un jour elle est tartan, feutrine et graphique.

Voici la nouvelle compilation Jollia des "it" pièces de cet hiver qui s'annonce glacial.

Pour réchauffer l'atmosphère: optez pour un béret ou un chapeau en feutre. Choisissez le trop petit, c'est le nouveau bonnet, idéal pour la saison. Associez-les avec nos boucles d'oreilles "Sweet" par la créatrice Julie Sion qui donneront du pep's à vos tenues hivernales.

 

Béret Cher Michel Klein, Béret Louis Vuitton, Béret Maison Michel. Chapeau en feutre Mademoiselle Tara, Chapeau American Apparel, Chapeau en laine Comptoirs des Cotonniers. Collection "Sweet" boucles d'oreilles Julie Sion.

Pour animer et dynamiser un hiver un peu trop calme: les sweats animaux, pour rugir, miauler ou aboyer selon votre envie. Les stars ne s'y sont pas trompées:

Sweats animaux asos, brandbrotters, Dorothy Perkins, Sandro.

Les nouveaux "it" pièces à acquérir absolument: Le mini bombers, sous ses airs masculin il est à associer avec une jupe crayon ou une robe extra-large pour un effet glamour.

La salopette, elle est maintenant à styliser façon preppy chic, bobo ou girly avec talons hauts et accessoires ultra-féminins. Nous vous conseillons une salopette en jean accessoirisée grâce à des escarpins rouge brillant, une tendance phare cet hiver.

Pour donner un style rock à votre tenue: le collier Sue signé Scooter contrastera l'allure masculine grâce à son effet crystal lumineux. Le bracelet plume, tendance cette saison adoucira le bomber d'une touche romantique. La manchette feuille par Lotta Djossou est la nouvelle tendance mode accessoires de cette saison et est à porter sans modération.

Les nouveux motifs à associer à ces nouveaux must-have est le tartan. Aussi décalé qu'élégant c'est la nouvelle touche féminine "british chic" à arborer. Portez-le avec des boots militaire ou bien des bottines noires à talons en daim. N'oubliez pas que le noir c'est LA couleur tendance depuis que la mode existe.

Ainsi que le jacquard. Décliné sur les pulls, chaussures, pochettes et cravates, il réveille l'authenticité qui sommeille en vous et donne de la couleur à vos horizons lorsque le paysage se pare d'un manteau blanc.

 

Et vous, quelle est votre "it" pièce cet hiver ?

9 years ago
11 view(s)