Les must-have de l'hiver 2012-2013

Les must-have de l'hiver 2012-2013

Si vous avez raté l'actualité mode Jollia de ces dernières semaines, voici le résumé et les nouveautés !

Nous vous avons parlé des looks garçonne, oxblood, basques et army/hippique chic. Ils ont marqué les podiums pour cet automne-hiver 2012-2013 et se sont imposés dans nos armoires. N'hésitez pas à adapter chacun de ces looks à vos goûts et à vos envies pour être parfaitement dans la tendance !


Les pièces, couleurs et matières de la saison:

Le gilet d'homme pour le look garçonne (Pepe Jeans), la couleur bordeaux pour l'oxblood (Tshirt à basques, Dorothy Perkins), le tshirt à basques (Dorothy Perkins) et le sweat, la pièce dont toutes les femmes raffolent ! Oui, le sweat basique peut être tendance si vous le portez avec élégance (Nike). Assumez-le comme un vêtement vintage, cette tendance que nous avons présentée la semaine dernière. Aujourd'hui, le sweat est la pièce indispensable pour une silhouette chic et décontractée.

N'oubliez pas les incontournables de cette saison : les santiags (Minelli), idéales pour un look navajo assorti de bijoux au style ethnique ; le brocart, tissu richement décoré, indispensable pour se dessiner une silhouette lumineuse ; le pantalon en velours orange, l'autre couleur phare de l'hiver (Zara) et un col Claudine, la "it" pièce depuis cet été.

Comme nous vous l'avons conseillé, l'important est de personnaliser votre look. Pour cela, suivez les conseils de Jollia !

En touche finale à vos tenues chic, n'hésitez pas à porter le bracelet Vendôme de la créatrice Les Dissonances. Il sera l'éclat d'élégance indispensable à votre allure. Mais aussi les boucles d'oreilles dentelle de Florence Pavec.
Si vous souhaitez un style rock/army-chic, le collier Heavy-Rock de Vogline sera l'accessoire idéal ainsi que le bracelet manchette trois feuilles Lota Djossou et les boucles d'oreilles Apache.
Pour vous composer une allure hippique, portez le headband doré et perles de Betty Gabrielle.
Et enfin pour un look 100% ethnique, craquez pour les créoles à frange, le collier et le bracelet Appaloosa par La Jara.

 

8 years ago