Nouvelle collection Virginie Mahé chez Jollia

Aujourd'hui nous allons vous parler de la talentueuse créatrice, Virginie Mahé. Déjà présente sur notre site depuis quelques saisons, elle nous revient avec une nouvelle collection pleine de romantisme et d'arabesque. Estampes filigranées et perles de verres aux couleurs chaudes, Virginie Mahé sait les manier avec délicatesse et ingéniosité afin de créer des pièces uniques inspirées de l'Art Déco.

Véritables accessoires de style, les créations Virginie Mahé vous habillent en un clin d'oeil pour un style chic et romantique instantané.

La collection Tulipe illumine un look grâce à ses perles de verre couleurs bordeaux, rouges, vertes, bleues ou noires selon vos préférences.

D'élégantes tulipes teintées bronze enveloppent délicatement une fine perle de verre de la couleur de votre choix.

Déclinée en collier, sautoir, bracelet et boucles d'oreilles, la collection Tulipe convient à toutes les femmes romantiques pour une touche colorée discrète.

La collection Palmier: composée d'une estampe dorée, cette collection rappelle l'étoffement des branches du palmier.

Grâce à ses nombreuses chaînes fines noires doré, le sautoir palmier retombe avec grâce sur tous les hauts. Les boucles d'oreilles palmier elles, renferment un trésor: une perle de verre de la couleur que vous aurez choisie: blanche, noire ou simplement sans perle. Le headband en perles dorées est la touche sophistiquée pour une coiffure originale et gracieuse.

La collection Paon: ces boucles d'oreilles d'inspiration Art Déco en laiton teinté bronze, représentent la queue d'un paon qui fait la roue, ornée par des perles émaillées de différentes couleurs: bordeaux, vertes, noires ou bleues.

La collection Jardin d'hiver et Alcazar: Ce sautoir et ce headband sont de saison. Le sautoir, noir, est composé de fines chaînes bronze et de trois estampes fleuries. Tandis que, le headband Alcazar doré est inspiré des rayons du soleil.

 

Pour clôturer cette nouvelle collection, nous vous annonçons une grande nouvelle: la créatrice Virginie Mahé est l'accessoiriste personnelle d'Estelle de la série Plus Belle La Vie. Regardez plutôt:

Félicitation Virginie !

9 years ago
13 view(s)