Le bucolique, c'est chic !

Le bucolique, c'est chic !

Le printemps va (bientôt c'est promis) arriver. Les fleurs et les arbres vont bourgeonner, le soleil va pointer le bout de ses rayons. Et enfin, nous allons pouvoir nous découvrir (très légèrement). 

C'est dans la nature que notre créatrice Julie Sion a trouvé son inspiration. Les cristaux naturels côtoient les formes en épi de blé, les fleurs baroques se marient au bronze des bijoux vintage. Le tout, pour une collection pleine de fraîcheur et de romantisme. 

Les influences champêtres dominent la nouvelle collection de Julie Sion. Un brin rétro, elle fait naître des fleurs aux impressions baroques.  

Mais Julie Sion garde également ses inspirations premières: les strass, les paillettes, les couleurs chaudes et les rondeurs féminines. Elle nous fait même l'honneur de rajouter une nouvelle nuance dans sa collection de boucles d'oreilles "sweet": 

 

 

Chez Jollia, nous avons aimé le mariage du baroque avec les fleurs et l'alliance du laiton avec les strass. Et vous, votre pièce préférée de la collection de Julie Sion ? Dites-nous !

8 years ago