Collection bijoux Azuni

Collection bijoux Azuni

Cette saison, notre créateur anglais préféré nous revient avec une nouvelle collection. Elle égaye et réchauffe notre look en ce début d'ère printannière.

Azuni nous  propose une collection de bijoux raffinés sertis de pierres fines où le sens du détail et de la qualité sont les maîtres-mots.

Les boucles d'oreilles Cléopatre et Athéna sont en laiton, trempées dans un bain d'or. Elles se composent d'une pierre semi-précieuse de labradorite, amazonite ou quartz. Elle illuminent élégamment toutes les tenues foncées.

En s'inspirant de l'égypte et de la Grèce antique, Azuni confectionne des pièces distinguées rappelant le précieux de l'ancien grâce à l'aspect martelé des pastilles. Fins, ces bracelets sublimeront tous les poignets.

Les arrondis féminins mariés aux pierres fines apporteront de la lumière et de la douceur à toutes femmes portant la collection Azuni. 

Mais ce que vous ne savez pas encore et que Jollia va vous faire découvrir, c'est l'identité de la première grande amatrice du créateur Azuni.

Qui de mieux pour représenter des bijoux féminins, élégants, chics, lumineux, avec une pointe de couleur et surtout so british qu'une célèbre future maman emplie de grace et de royauté ? Vous l'avez deviné ?

C'est bien sûr Kate Middletown qui n'oublie jamais une occasion de porter les très beaux bijoux d'Azuni:

Alors vous aussi jouez les ladys avec cette magnifique collection du créateur Azuni !

8 years ago