Vogline c'est Glam!

C'est la marque de bijoux de créateurs Vogline qui commence en beauté cette rentrée.

J'ai le plaisir de vous présenter une sélection de leur collection. J'ai retenu 3 thèmes et revisité certains de leurs classiques. `bijou de tete perle et lain

 

La collection Norvegian Wood, à base de laine entremêlée de chaine, à la fois rock et classique, est particulièrement originale: dans les teintes ivoire et taupe, ces bijoux sont "chauds" par leurs matières et se marient harmonieusement avec les tenues d'hiver. Le sautoir comme le headband associent d'élégantes perles nacrées à cette chaîne rock, bordée de laine irisée.Le sautoir sera disponible dès la semaine prochaine.

boucle-dentelle-bronze-doree

 

 

 

 

 

La collection Winter garden décline des estampes fleuries ou géométriques pour une effet dentelle raffiné. Noirs ou bronzes, les bijoux se font légers en sautoir dentelle comme en boucles d'oreilles et féminisent l'allure en un claquement de doigts. Les boucles d'oreilles sont aussi bien disponibles en boucles clip que pour oreilles percées. Le headband est tout simplement canon porté pour une superbe note hippie chic très glamour.

collier rock chaine vogline

 

 

La collection Heavy Metal mélange les matières brutes, des pierres martelées, de la pyrite aux reflets gun, des chaines gourmettes, pour créer des looks rocks très tendances. Ces bijoux twistent les tenues les plus sages pour un effet mode garanti. Mon coup de cœur revient au collier "Heavy Metal" aux contrastes lumineux.

 

boucles longues argentess

 

 

 

 

 

Les boucles d'oreilles "Origine", telle une feuille de Nénuphar dorée, comme les boucles longues et argentées "cocon" sont deux accessoires qui apportent de l'éclat au visage avec légèreté et distinction.

Pour découvrir toutes les nouveautés de bijoux fantaisie Vogline, vous pouvez cliquez ici.

 

 

Et pour fêter l'arrivée de cette collection de bijoux très glamours, Jollia vous propose de participer au grand jeu facebook et de tenter de gagner le headband Fleur et les boucles Dentellière bronze Vogline. Pour cela, il vous suffit de devenir fan de jollia. Ceux qui le sont déjà participent automatiquement.

Le Mardi 4 octobre à 20h00, nous ferons un tirage au sort de 20 fans et le 1er qui se reconnaît sur le montage diffusé sur la page Facebook Jollia gagne les deux bijoux Vogline. A nous le glam!

10 years ago
5 view(s)