La nouvelle collection de Laetitia

La créatrice de la ligne de lingerie Dément s'est encore surpassée pour sa nouvelle collection!

Avant de vous parler de ses nouvelles créations, dois-je rappeler que cette lingerie est magnétique?...Dans tous les sens du terme. De solides aimants sont cachés sous les petits noeuds pour un effeuillage particulièrement sexy. Il suffit d'un clic de la main pour faire glisser ou tomber ses élégants dessous!

J'ai sélectionné quasiment tous ses nouveaux modèles, je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres.

J'ai tout d'abord craqué pour le modèle "Costa", il est frais avec ses petits volants, couvrant juste ce qu'il faut, la matière est très belle et la coupe est moderne et féminine. Il est adpaté aussi bien pour les petites poitrines que les plus généreuses. Il est disponible en noir et en rose clair. D'ici quelques semaines, il y aura aussi la version vert d'eau pour l'été, vraiment craquant!

culotte-dement-noirPuis j'ai repéré l'ensemble Italiana, glamour et ultra raffinée avec sa dentelle de Calais. Sa couleur vanille flatte le teint et se porte facilement sous les vêtements.

La créatrice a crée spécialement pour Jollia, et donc en exclusivité, la culotte "La Piaf" en plumetis noir et aux bordures dentellées. Ce dessous est emballé dans une jolie boîte surmonté d'un noeud satiné noir...Un petit bijou de lingerie pour faire tourner la tête à votre homme....


Et comble du bonheur, pour accompagner votre achat de dessous Dément, Jollia vous offre une petite bougie de massage au véritable monoï de Tahiti, crée par la boutique du Monoï. Cette bougie diffuse une odeur sensuelle, crée une atmosphère chaleureuse et promet un moment inoubliable...

Les photos de lingerie Dément sont réalisées par Rémy Lidereau.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Jeanne de Jollia

11 years ago
6 view(s)