L'arrivée de la nouvelle collection Virginie Mahé

Virginie Mahé sort une nouvelle collection pour la saison printemps-été 14. Fidèle à son style, ses créations nous transportent dans un monde rétro avec des touches graphiques et colorées. 

Retrouvez l'univers de la créatrice à travers une belle déclinaison de bijoux : headbands, boucles d'oreilles, bracelets, et sautoirs dans un style vintage et romantique. Une collection riche et disponible dans plusieurs teintes.

Dans les tons vert/bleu, ces bijoux en laiton teinté bronze sont émaillés d'une couleur profonde : turquoise vert. 

 

Pour celles qui apprécient moins le côté vert, voici un bleu roi parfait. Découvrez des estampes en forme de coquillage, pétale ou encore en écaille. Vous pouvez associer plusieurs bijoux pour une parure complète !

 

Le rouge est la couleur de la séduction. Ici Virginie Mahé utilise un rouge ultra glamour. Osez porter ces bijoux vintages aux lignes épurées.

Un peu plus discret, la collection crème est tout aussi élégante que les autres teintes. 

 

Et enfin la couleur idéale pour la saison estival : l'abricot ! L'association de l'abricot et du bleu apportera une touche de pep's à votre look. 

 

 

Avec Virginie Mahé, vous avez incontestablement le choix ! En prime, tous les bijoux  sont livrés dans de magnifiques pochettes.

8 years ago
2 view(s)