OPERATION PRINCESSE MARGOT

Connaissez-vous l’association Princesse Margot ? Elle est dédiée au bien être des enfants atteints de cancer. Son objectif est d’aider à la recherche en oncologie pédiatrique, de financer les projets des partenaires hospitaliers, et d’améliorer la vie des enfants malades aussi bien dans les hôpitaux qu’à la maison Princesse Margot.

La créatrice Julie Sion a eu une brillante idée en décidant de lancer une belle opération en faveur de cette association et nous a proposé de se joindre à elle, ce que nous avons accepté sans hésitation! Il va de soit que nous n'empochons pas un centime sur les ventes ! 

Vous aussi, aidez-nous et contribuez à L'amélioration du bien-être des enfants atteints du cancer et de leur famille ! La bloggueuse Daphné des Mercredis de Daphné a également accepté de rejoindre cette aventure en partageant sur ses réseaux sociaux les dessous de l'opération ainsi qu'une photo à découvrir ci-dessous avec le bandeau beige à pois marrons. Nous noterons qu'il s'accorde parfaitement avec une jolie coiffure tréssée.

Pour cela, nous vous facilitons la tâche : La talentueuse créatrice Julie Sion vous propose 7 jolis headband bandeaux aux coloris et motifs variés. Opter pour un look à la Audrey Hepburn en faisant l’acquisition de ces bandeaux édition limitée en tissu 100% made in France! Pour un bandeau acheté, 10 euros sont reversés à l’association Princesse Margot ! En vente sur Jollia vous aurez tort de vous en priver !

         blanc et fraises fleuri noir et boucle jaune bleu et pois blancs                       noir rouge et coeurs beige et poids marrons                     

L’opération commence le 1er octobre 2014 et vous avez jusqu’à Noël pour vous faire plaisir avec ses ravissants petits bijoux de tête et faire acte de générosité !

A vous de jouer maintenant en nous dévoilant la femme généreuse au grand coeur qui sommeille en vous !

7 years ago
8 view(s)