La couleur de l'automne

Dans nos précédents billets, nous avons évoqué les différentes tendances phares de la saison : le look garçonne, les basques, le style hippique-army. Aujourd’hui, pleins fards sur les couleurs qui feront la mode de cet hiver.

Vous le savez, l’oxblood (le terme anglais qui désigne la couleur bordeaux) et le kaki sont deux des tonalités stars de cet automne. Mais n’oubliez pas que l’orange n’est pas à négliger, bien au contraire !

Pétillante et joyeuse, cette couleur sera idéale pour dynamiser et colorer la moindre de vos tenues hivernales. Décliné dans les tons vermillon, fauve, clémentine, ou porté en version fluo, l’orange fera pétiller votre silhouette. Mais prenez garde toutefois à éviter le total look : Halloween, c’est fini !

Porté sur un manteau oversize ou sur une robe, l’orange vous dessinera une silhouette atypique et audacieuse. Arboré en petites touches sur vos accessoires, ceintures, collants ou bijoux, il illuminera votre allure avec élégance.

Jollia, toujours dans la tendance, vous a donc concocté une sélection de pièces qui donneront de la vitalité à votre look :

 

 

 

Sac Miumiu, Ceinture Bianca, Robe Zara, Escarpins Christian Louboutin, Headband Nadja Carlotti, Sautoir Pompon Marquise Virginie Etc... et Boucles d'oreilles Sidonie signées Julie Sion.

Inspirez-vous des stars qui n’hésitent pas à porter l’orange en total look comme Vanessa Hudgens, Gwyneth Paltrow et Beyoncé :

Ou en petites touches comme Jameela Jamil et Rachel Bilson:

9 years ago
6 view(s)