La poule nous fait du pied

A force de le voir partout, sur les podiums de Saint Laurent Paris à Balenciaga, le motif pied de poule se refait une jeunesse.

Décliné sous toutes ses formes, en jupe, en veste, en escarpins, le pied de poule est passé de mode et ces pièces se sont finalement retrouvées trop classiques. Aujourd'hui, on oublie les pièces vintage (oui, le vintage c'est "in" à condition de ne pas être ringarde), et on opte pour des pièces casual à savoir le fameux sweat que nous vous avons déjà présenté, qui saura être porté par toutes les femmes.

Et quoi de mieux que de twister les pièces, les motifs et les couleurs phares de cet automne ?

C'est ce que les marques se sont échinées à faire pour cette saison, vous retrouvez donc sur les défilés : le manteau officier kaki un brin autoritaire, la cape avec empiècements en cuir donne un contraste sage domintrice et le top à basques Burgundy chicissime. En terme de matière, le tweed est à proscrire pour dérider votre tenue, le pantalon 7/8 et la veste également, préférez le coton.

On vous conseille de porter votre sweat pied de poule avec un jean bordeaux et des bottines rock. Mais pour rappeller le côté 100% BCBG que rappelle le motif, n'hésitez pas à porter les créations dorées à l'or fin de notre deux créatrices : Les Dissonances et Caroline Najman:

 


 

Jupe et Pochette New Look, Sweat Asos, Escarpins Louboutin, Sautoir et Bracelet Vendôme par Les Dissonances, Le sautoir Paradis et Chapelet par Caroline Najman.

 

Copiez ou détester le look des stars:

Gwen Stefani vs Lady Gaga, alors votre choix, total look or not ?

 



9 years ago
8 view(s)