La suite des présentations

Pour poursuivre sur la présentation de l'équipe, je vais vous en dire un peu plus sur Rémy, mon associé.

Rémy n'a pas toujours voulu faire de la photo. Et non, ça n'est pas un rêve qu'il nourrit depuis l'enfance. Mais plutôt une révélation au retour des grandes vacances, avec un deug de physique en poche!

Déjà créatif à ses heures perdues (il était passionné de dessin), il avait pourtant  jusque là opté pour la voie scientifique.

Guidé par cette nouvelle motivation, il est entré à l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles, et en est sorti diplomé 3 ans plus tard.
Il s’est spécialisé dans l'architecture et le paysage et a exposé dans différentes galeries en France et à l'étranger.

Je l'ai rencontré via un couple d'ami il y a un peu plus d'un an.

Sur le point de me consacrer à mon nouveau projet professionnel, Jollia, j'ai sollicité ses services. Il était primordial pour moi que les bijoux soit bien mis en valeur, visibles sur tous les angles en haute qualité, et qu'ils soient aussi photographiés portés sur des modèles.

J'avais donc besoin du savoir-faire d'un photographe, et le travail de Rémy m'avait séduite.

Il a aimé le projet et m'a proposé que l'on s'associe. On ne se connaissait pas encore très bien à ce moment là.

J'ai accepté sa proposition avec d'enthousiasme, non sans quelques interrogations bien normales sur le succès de notre association.

Nous formons aujourd'hui un tandem contrasté, qui s'équilibre bien. Et nous arrivons à nous comprendre, ce qui est essentiel!

 

 

 

12 years ago
4 view(s)