Les Coulisses de Jollia: Les Salons du Bijoux.

Salons Professionnels du Bijoux: Bijorhca - Première Classe

Les coulisses de Jollia!

    Tous les ans au mois de septembre l'équipe Jollia participe aux salons professionnels de bijoux pour dénicher de nouvelles tendances et nouveaux créateurs! Toujours à l’affut de nouvelles matières, pierres, design et montage, les salons sont l'occasion pour Jollia de voir leurs créateurs, de découvrir leurs nouvelles collections mais également de déceler de nouvelles marques aux bijoux toujours plus originaux!

    Cette saison, notre équipe a renouvelé son partenariat avec nombreux de vos créateurs préférés comme: Vogline, Aurélie Joliff, Caroline Najman ou Tungstène! Pour la saison automne-hiver 2015/2016 Vogline nous offre une collection de bijoux bronzes et pailletés, idéal pour les fêtes! Aurélie Joliff des headbands colorés au style romantique et aux teintes rouges, bleues et crèmes. Caroline Najman nous a dévoilé une collection chic et rock composée de plumes colorées ainsi que des bijoux intemporels! Enfin, Tungstène a misé sur une collection de bijoux ethniques aux colliers et bracelets multi-tours faits de perles de rocailles...

    Pendant ces 2 jours de salon, l’œil expert de l'équipe Jollia a également repéré de nouveaux créateurs aux collections percutantes! Les tendances de l'automne-hiver en tête, elle a sélectionné des pièces aux looks singuliers et aux styles divers. Jollia vous réserve de belles surprises en matière de style: du style rock au style ultra-chic, mais également en terme de forme et de matières. Vous découvrirez dans les prochaines semaines toutes les nouveautés sélectionnées pour vous, mais d'abord faisons place aux shootings bijoux et aux shootings mannequins avec notre future égérie élue sur Facebook dans les prochains jours!  

 

Vogline

Aurélie Joliff

Nouveau créateur Dévoilement de ce nouveau créateur

dans quelques semaines ...

6 years ago
8 view(s)