Les dessous du shooting !

Elle sourit depuis son entrée dans le studio. Solaire et lumineuse, Claudia est heureuse. Il faut dire qu'elle a des raisons de l'être : c'est elle que les membres de Facebook ont sacrée nouvelle égérie Jollia ; un rôle en or qu'elle a remporté grâce à sa fraîcheur et à son énergie. Alors Claudia sourit, heureuse de poser pour le photographe Rémy Lidereau.

Joueuse et joyeuse, elle devient une autre dans la lumière des flashs : babydoll en robe corolle et bijoux Ciclon ; femme fatale en lignes graphiques et gourmettes argentées ; séductrice et féminine en robe bleue et parures Lotta Djossou... Claudia s'amuse, change de tenue et de style mais garde son charme et sa grâce. Ses yeux bleus pétillent, reflets d'une aura qui anime chacun des bijoux qu'elle porte. Chignon flou ou haut perché, cascade blonde ou queue de cheval... toutes les coiffures sied à son visage d'ambassadrice, tous les styles mettent en valeur ses cheveux dorés et les bijoux d'argent. Pétillante et enjouée, Claudia s'amuse avec le photographe, câline le chat du studio et magnifie chaque parure, fière d'être une égérie en or.

Nous dévoilons pour vous aujourd'hui les première photos de Claudia en exclusivité.

 

 

Découvrez son interview sans plus tarder ! 

Bonjour Claudia, tu es désormais nouvelle égérie Jollia, es tu contente de ta victoire ?

Bonjour ! Je suis enchantée de cette victoire. J'ai surveillé l'heure jusqu'à la dernière minute ! Dès que j'ai vu que j'avais remporté le casting, j'étais à la fois très reconnaissante des personnes qui ont voté pour moi mais aussi fière d'avoir remporté ce défi ! Evidemment, je félicite aussi mes concurrentes que je trouve très jolies. 
 

Pourquoi avoir voulu être l'égérie Jollia ?

J'ai souhaité être l'égérie Jollia car j'aime tout ce qui touche à la mode, et j'ai trouvé que les bijoux proposés étaient très tendances ! On peut trouver pour tous les styles : chic, hobbo, moderne, classique... Et j'aime incarner toute sorte de styles ! De plus, devenir l'égérie d'une marque c'est toujours flatteur !

La compétition a été très serré avec Coralie, quel fut ton secret pour avoir le plus de votes ?

Mon secret pour les votes ? Probablement ma qualité de communication ! Je l'avoue, j'ai pris la compétition à coeur et j'ai mobilisé toute ma famille, mes amis et même les amis de mes amis ! Tout le monde a joué le jeu et je les en remercie.
 

Que pense ton entourage de ta victoire ?

Ma famille est très fière de cette victoire ! Mon père m'y voyait déjà...
 

Est-ce que tu as toujours voulu être mannequin ?

J'ai souhaité être mannequin lorsque j'ai décroché mon premier casting, complètement par hasard pour une grande maison de beauté très réputée à Paris. C'est là qu'a commencé cette sublime aventure ! 
 

As-tu déjà fait des shootings ?

J'ai eu la chance de poser pour d'excellents photographes, notamment pour des shootings coiffures, beauté, ou encore mode !  J'ai participé aussi régulièrement à des émissions pour les rubriques maquillages, coiffures...  J'ai pu faire des choses très variées, les shootings ne se ressemblent jamais, les photographes ont tous des manières différentes de travailler et de sublimer les modèles... J'adore ce que je fais !
 

Comment te sens-tu devant l'objectif ?

J'ai toujours été très à l'aise devant l'objectif, et ce depuis mon premier shooting ! Le secret c'est d'avoir ce feeling avec le photographe. J'apprécie le fait de communiquer une émotion juste à travers un cliché. C'est en restant naturel que la magie opère.
 

Quels sont tes impressions sur le shooting ? 

Je me suis rendue sur Nantes pour ce shooting. J'en ressors très confiante du travail que nous avons fourni avec le photographe ! J'ai hâte de voir les résultats car nous nous sommes donnés à 100%, et le courant est passé tout de suite avec lui et la styliste ! Encore une fois, une très belle expérience avec des personnes compétentes !
 

Le type de bijoux que tu préfères porter ?

Comme toute femme, je suis une grande fan des bijoux... Mais je crois que j'ai un vrai faible pour les bracelets ! 

Un bijou préféré sur Jollia ?

J'ai eu un coup de coeur pour les bracelets brésiliens aux couleurs très printanières et aux matières diverses ! Ils sont à la fois chics et décontractés !
7 years ago
8 view(s)