TENDANCES ACCESSOIRES PRINTEMPS/ETE 2020

Les accessoires ? A porter sans modération...

Ces deux mois de confinement n’ont pas été sans conséquence pour l’univers de la mode. Vous voulez tout rattraper et connaître les prochaines tendances ? Pas d’inquiétude, Jollia est là pour vous informer des derniers accessoires de mode ! Munissez-vous de votre smoothie, vos lunettes de soleil, détendez-vous et lisez…

 

L’artifice 1, La discrétion 0

Vous êtes prévenues mesdames, à bas les couleurs ternes et vive la pin-up pleine de vie ! La démesure rythme cette nouvelle saison 2020. Talons aiguilles couverts de dentelles, de frou-frous ou encore de pâquerettes. On assume notre féminité et on oublie les “que vont penser les autres de moi si je les porte” !

 

La capeline, et le soleil dans les yeux ne sera plus qu’un mauvais souvenir…

Vous rappelez-vous de ce chapeau large, qui, autrefois, représentait les personnes de la haute société ? Aujourd’hui tendance à la parisienne, il ne faut plus hésiter ! Même si ce chapeau est plus adapté aux visages ovales, on ne délaisse personne chez Jollia. Pour les visages à mâchoire carrée, on veut arrondir les angles alors misez sur une capeline fluide et légère. A l’inverse, pour les visages ronds, optez pour un bord plus rigide. Enfin les visages longs, la capeline s’adapte parfaitement, tout en accentuant cet effet de longueur, alors osez !

 

Une réelle prise de risque... Le bob !

Qui a dit que le bob était ringard ? Réservé à la pêche ou aux enfants sur la plage ? Permettez-moi de vous dire que c’est faux ! Le bob est aujourd’hui un élément de mode à part entière. Remis au goût du jour par les marques de luxe, le bob se décline sous différents styles. En moumoute ou en cuir, il est surtout accessible à tous, en passant de 320€ chez Prada à 10€ chez Asos.

Attention le bob ne va pas à tout le monde ! Vous adoptez le look business woman ? On oublie !!! Plutôt jeune public au style décalé, le bob n’est pas destiné à tous...

 

Les lunettes de soleil XXL La démesure, mesdames, la démesure !

Il s’agit bel et bien du maître mot de la nouvelle saison estivale 2020. Entre la capeline et les lunettes XXL, le soleil ne sera plus un problème. D’une extravagance géométrique, ces lunettes aux verres fumés ajouteront une touche de charme et de romance à tous vos looks d’été. Elles s’adaptent particulièrement aux visages fins !

 

Des ceintures home made

Simples, ces ceintures minimalistes apportent une réelle touche “plage” à vos looks. Fines, épaisses, multiples, les cordes habilleront vos prochaines tuniques. Laissez parler l’originalité et pensez summer !

 

Le sac seau ? Non le sac banane ! Ou plutôt le XXL ! Ah non le sac madame ! Après pour changer, le sac mini…

STOP ! Beaucoup trop de sacs différents, on s’y perd ! Voici les deux sacs, qui pour nous, sont les plus tendances.

Sac Seau : Intemporel, le sac seau reste LE sac tendance depuis plusieurs années. Si vous n’avez pas encore de sac seau, c’est le moment ou jamais ! Osez une touche d’originalité afin de vous démarquer.

Sac banane : Oubliez le sac que votre père portait à la ceinture pour aller faire ses courses, on parle de mode mesdames ! Vous ne pouvez y mettre que le nécessaire et il s’adapte à tous les goûts. Que vous soyez sportwear ou en robe, le sac banane est la solution.

 

La broche de retour

C’est une façon de porter un bijou qui a été délaissé pendant plusieurs années. Et pourtant ! Comment porter la broche ? Elle est généralement utilisée pour adoucir une tenue trop ambitieuse, avec des couleurs ou des imprimés trop marqués. A la taille ou à la ceinture, ce bijou s’adapte facilement à vos tenues les plus ambitieuses.

 

Alors mesdames, cette saison est-elle faîte pour vous ?

Que le déconfinement se fasse chez vous ou au bureau, vous avez toutes le droit d’être tendance !

1 year ago
18 view(s)