BIJOUX WILD: TROIS EXEMPLES POUR VOUS CONVAINCRE DE LES ADOPTER

BIJOUX WILD: TROIS EXEMPLES POUR VOUS CONVAINCRE DE LES ADOPTER

Pour un hiver graou, succombez à la tendance des bijoux animaux omniprésente cette saison. Mode, déco et maintenant bijoux, ils sont partout ! Que ce soit sous forme de collier serpent, de jonc tête de lion, de bague scarabée: les animaux sauvages comme les familiers se réfugient dans nos boîtes à bijoux. Jollia ne fait pas exception à la règle, nous vous avons déniché les pièces incontournables à adopter pour un hiver stylé.

Dans l’Egypte antique, le scarabée était considéré comme un insecte sacré symbolisant la renaissance. Son symbole a traversé les époques pour se décliner en véritable porte-bonheur. Pour les plus superstitieux, le collier pendentif scarabée vous apportera chance, harmonie et prospérité: de quoi nous ravir pour cette fin d’année.

Depuis la nuit des temps, le serpent est un motif omniprésent qui représente une dualité entre le bien et le mal. Éternel et sulfureux, il ne cesse d’inspirer les plus grands joailliers pour donner lieu à des pièces uniques. La bague serpent possède une très forte connotation sentimentale symbolisant l’amour et le renouveau. Texturé ou lisse, total gold ou orné de pierres précieuses, optez pour des boucles d’oreilles serpent qui sauront convaincre la Eve qui est en vous.

Les bijoux fauves sont lâchés en pleine nature. Imprimés iconiques depuis que Dior l’a mis au goût du jour, ils reviennent chaque année pour s’imposer dans nos dressings. Que ce soit en manteau, en sac ou autre accessoire, rien ne semble pouvoir échapper aux griffes de ces félins. Jollia vous invite à craquer pour des créoles lion ou le jonc panthère, à accumuler à des pièces moins fortes pour éviter tout fashion faux pas.



Alors, prête à vous laisser tenter par les bijoux animaux?

3 years ago
72 view(s)