Les boucles d'oreilles montantes

 

  • Qu’est ce que c’est ?

 

Les boucles d’oreilles montantes sont à l’honneur aujourd’hui sur le blog de Jollia. Earcuff, chemin d’oreilles, ou puces d'oreilles, votre lobe s’habille pour la saison : zoom sur cette tendance qui joue avec la gravité.

Pour changer, pour créer un look original, pour vous habiller dans un style rock, utilisez ces boucles originales qui vous feront sortir de l’ordinaire côté bijoux. Comment les porter?

Au risque de cacher la boucle, il est préférable de redresser la tête et de s’attacher les cheveux.

Pour un style chic et glamour, la boucle avec brillants se porte avec un chignon, bun.

 

Alors que pour un style plus décontracté et des earcuff argentées on relève les cheveux façon rock. Seule ou accompagnée, la boucle montante peut se porter selon vos envies.

  • Chez quels créateurs pouvons nous retrouver ces bijoux ?


Chez Jollia, nous avons sélectionnés pour vous les plus belles boucles montantes. Chacun de nos créateurs a su mettre une touche d’originalité sur leurs créations.
On retrouve la singularité de la créatrice Caroline Najman, avec sa paire de boucles d’oreilles asymétrique et chic. On reconnait la personnalité d’Aurélie Joliff avec sa touche émaillée et colorée de saison. Nous repérons aussi de loin le caractère particulier de la mono boucle plumée de Stalactite.

En bref, l’originalité de ces boucles est le maître mot de cette tendance.

 

4 years ago
5 view(s)