Bijoux cornes

Les bijoux en corne, indispensables à cet été 2018, offrent plusieurs déclinaisons possibles ; en forme de demi-lune, en tête de buffle, mais aussi en corne d’abondance. Ils s’allient à plusieurs tenues selon vos goûts, votre style et vos envies.


 

La corne d’abondance, représentait la richesse dans la Grèce antique, et peut ainsi se présenter comme un talisman - porte bonheur qui correspond à un style un peu plus sauvage pour les aventurières qui veulent emmener cet accessoire pour de futurs voyages.





Pour celles qui recherchent à agrémenter leur tenue d’une touche chic, cela est également possible avec un bijou corne délicat. La forme en demi-lune, que ce soit en collier ou en boucles d’oreilles, mis en valeur par un messy bun, colle parfaitement à ce style frais et féminin.




 

Si vous souhaitez marier deux tendances, vous pouvez miser sur l’accumulation (autre must de l’été), qui s’allie en parfaite harmonie avec les bijoux cornes. Optez ainsi pour une accumulation avec d’autres chainettes ultra-trendy, ou des bracelets aux inspirations ethniques pour une ambiance plus estivale.

 



Osez également mettre de la fraicheur à votre look en optant pour des bijoux cornes colorés (bleu turquoise, blanc, doré, rouge…) que vous pouvez retrouver sur l’e-shop.

 



 

Vous l’aurez compris, les bijoux en corne, habilleront toutes vos tenues de façon stylée et originale, que ce soit au quotidien ou pour vos soirées.

3 years ago
23 view(s)