Bijoux croix

Bijoux croix

Aujourd’hui on porte sans complexe les bijoux croix!On les voit de plus en plus sur nos bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles. On les détourne avec style pour éviter le symbole religieux. Mais comment les porter?collier croix Osez l’accumulation! Les croix habilleront parfaitement nos bijoux cette saison. On se permet de marier plusieurs bijoux croix pour un style rock chic, à condition que le look suive. Evitez donc les tenues trop classiques et sages.

Adoptez un look trendy casual avec un petit perfecto, idéal pour pour ce printemps. Pour les beaux jours d’été, optez pour une tenue en matière fluide avec de préférence un joli décolleté, telle qu’un caraco à dentelle qui mettra encore plus en valeur vos colliers pendentif croix sur votre peau halée.

Vous pouvez également mixer les bijoux croix avec d’autres styles de bijoux pour un look décalé et moderne à la fois. Pourquoi pas faire une accumulation avec des bijoux cornes pour une touche ethnique ou encore avec des bijoux pierre pour un style plus élégant?

Une chose est sûre, le stacking fonctionne parfaitement avec les colliers et les bagues croix! Jouez sur les différentes tailles de bijoux ainsi que sur les matières tout en gardant une belle harmonie pour un style dans l’air du temps. Evitez donc la grande croix imposante pour privilégier la la carte de la discrétion. préférez les bijoux fins et délicats.Voici une sélection de notre e-shop Jollia.fr:

Vous l’aurez compris, cette saison les croix s’invitent sur nos bijoux et font partie des tendances phares. Et vous? Allez vous adopter cette tendance bijoux croix?

3 years ago