LES TENDANCES BIJOUX PRINTEMPS/ÉTÉ 20

LES TENDANCES BIJOUX PRINTEMPS/ÉTÉ 20

Cette saison, la tendance est à l’oversize. Les bijoux prennent de l’ampleur, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Maillons XXL, coquillages démesurés, maxi fleurs… Nos bijoux seront imposants, ou ne seront pas ! Nous avons déniché pour vous, et rien que pour vous, les toutes dernières tendances bijoux qui seront sous le feu des projecteurs lorsque les beaux jours pointeront le bout de leur nez. Focus sur les pièces phares :

Le pouvoir des pierres

Véritables talismans, les bijoux pierres s’invitent à nos poignets, nos oreilles et nos cous pour un effet gipsy maîtrisé. On profite de leur beauté brute et de leurs vertus pour s’entourer de good vibes. La nacre apaisante, l’amazonite réconfortante, la labradorite protectrice, la pierre de soleil revigorante, à chaque pierre sa vertu ! On les accumule pour encore plus d’effet.

L’instinct animal

Réveillez l’instinct animal qui est en vous… Cet été, on assume son côté sauvage ! Bague serpent, jonc à tête d’éléphant, collier tigre… Le seul mot d’ordre : oser ! Ici, pas question de jouer la timide, on éveille la lionne en son for intérieur et on sort les crocs pour un look irrésistiblement féroce.

Toujours plus de maillons

On ne vous le dira jamais assez, les bijoux maillons sont un must have ! Ras de cous, sautoir, bracelet à breloques, la maille se décline sous toutes ses formes. Mais attention, l’oversize est de mise. Porté seul en version maxi choker ou en accumulation avec de multiples chaînes, c’est la tendance à adopter sur-le-champ, si ce n’est pas déjà fait.

Fleur des champs

On aime les fleurs un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…. Eh oui, la saison des floraisons est enfin arrivée, voilà une nouvelle qui nous donne le sourire ! Ce printemps, on laisse son côté fleur bleue s’épanouir. Les bijoux fleurs s’imposent comme une tendance phare. Boucle d’oreille fleur, collier fleur, jonc fleur, on les porte sous toutes leurs formes ! Et n’hésitez surtout pas à jouer avec les volumes.

Les choker so nineties

Tout droit venus des 90’s, les choker plus communément connus sous le nom de ras-de-cou sont plus que jamais sur le devant de la scène. En maille XXL, en pierre, ou dans une version plus discrète, il souligne le port de tête et vous accompagne de jour comme de nuit pour sublimer votre tenue. Pour un total summer look, on opte pour les colliers pierres style surfeur qui allient la tendance choker et la tendance bijoux pierres. Les plus téméraires choisiront de les accumuler pour un look encore plus pointu !

L’oeil mystique

Succombez pour les beaux yeux de ces bijoux mystérieux… Cet été, le bijou oeil mystique sera la pièce maîtresse de votre look. Imposant, original, et envoûtant, il apportera du caractère à votre tenue tout en vous portant bonheur. Boucles d’oreille oeil, bague oeil, collier oeil, on ne sait plus où donner de la tête face à ces sublimes bijoux hypnotiques...

Les perles version 2020

Les bijoux en perles de culture s’offrent une touche de modernité et sont abordées de manière contemporaine. Au placard les perles bourgeoises à la BCBG. Cette saison, on casse les codes en portant la perle rebelle. Habillez votre look d’une accumulation de choker emperlés et de colliers maillons et hop, le tour est joué !

Coquillages et crustacés

Ah ! Le sable chaud, le soleil sur notre peau, les pieds trempés dans l’eau… On en rêve chaque nuit. Cette saison, les bijoux coquillages sont de retour. Mais cette fois, ils font peau neuve en prenant de l’envergure. Comme Prada, on les porte en mode XXL pour un effet spectaculaire garanti ! On peut également choisir d’accumuler des coquillages plus discrets pour obtenir un résultat tout aussi fort.

Le come back de la manchette

Attention à toutes les fans de ce bracelet… Longtemps délaissée ces dernières saisons au profit de bracelets plus minimalistes, la manchette fait son grand retour ! Et encore une fois, on ne lésine pas sur la taille : plus c’est massif, mieux c’est ! Martelée, empierrée, texturée, dorée, argentée, accumulée, tous les coups sont permis !

Vous l’avez compris, cet été, nos bijoux attireront tous les regards. Alors, prêtes à briller sous le soleil ?

 

1 year ago
35 view(s)