TENDANCE BLEU ELECTRIQUE

Le bleu électrique, c’est le nouveau noir, le nouveau basique. Plus lumineux et plus audacieux que le noir, mais aussi malgré ce que l’on peut croire, tout aussi portable. Tendance et indémodable, le bleu se porte en tenue et/ou en accessoires. Nous allons nous atarder exclusivement sur le maquillage et les bijoux ! Evidemment, Jollia n'a pas négligé le bleu électrique dans sa sélection de bijoux chics et glamours ! Cette couleur est présente plus que jamais. A vous d’oser l’adopter. On vous explique tout.

Tout d'abord, très important : côté maquillage, la règle est simple. On a le choix mais justement il ne faut pas en abuser étant donné qu’il s’agit d’une couleur plutôt flashy. On mise sur les yeux et on la joue nude sur tout le reste du visage. Mais attention à ne pas ressembler à un pot de peinture ! On mise sur les yeux certes mais on choisit entre un mascara, un crayon, un fard à paupière ou un eye liner ! Jamais tout en même temps ! Là est la règle d’or car le bleu est un statement ! Pour le fard à paupière on préfère les textures crèmes et on évite les pailletés un peu trop bling bling. On peut aussi éventuellement rajouter un vernis bleu électrique en plus du maquillage des yeux !

Ensuite, et ceci est la bonne nouvelle ; on se permet d’accessoiriser dans les mêmes tons avec des boucles d’oreilles, un bracelet ou un collier avec une touche de bleu vif ! Ca tombe bien, Comptoir des Muses, nouveau créateur fraichement arrivé sur Jollia, opte notamment pour le bleu fashy dans sa collection Thalie avec sa parure Plume très tendance.

Sautoir ThalieBracelet ThalieBoucles d'oreilles Thalie

De meme, la créatrice Julie Sion ose le bleu avec les boucles d’oreilles Diva et le bleu glitter avec les boucles d’oreilles Joyaux. Adoptez un look audacieux.

                                               Boucles d'oreilles Joyaux Boucles d'oreilles Diva

Envie de bracelets ? Nils Avril a tout compris avec son bracelet Pampilles à la fois discret et flashy aux inspirations ethniques! Caroline Najman suit également la tendance avec sa nouvelle collection Pépite en couvrant de délicates pierres howlites avec du bleu électrique !

                       Bracelet PampillesBracelet Pépite

Qui a dit que le bleu électrique était difficile à adopter ?

7 years ago
9 view(s)