Boucles d’oreilles créoles

titrePour ce printemps-été 2018, privilégiez les boucles d’oreilles créoles qui restent une fois de plus les accessoires indispensables de notre garde-robe.boucles d'oreilles créoles

Les boucles d’oreilles créoles se déclinent sous toutes les tailles, formes, textures et couleurs selon les inspirations mode repérées sur les podiums mais aussi selon les envies des créateurs. Vous trouverez donc forcément votre bonheur! Mais comment porter les boucles d’oreilles créoles? Et bien, rien de mieux qu’une coupe courte! Et pour les longues chevelures, pas d’inquiétude, un messy bun ou une queue de cheval haute seront parfaits pour dévoiler vos boucles et les mettre en valeur. Que vous ayez un look casual, chic, vintage ou encore sportswear, les créoles s’adaptent à chaque style et tenue.

Mais attention à ne pas tomber dans le too much et l’effet sapin de noël! Évitez les colliers imposants tels que les plastrons ou les accumulations trop lourdes et optez plutôt pour des colliers à chaînes fines Découvrez les différents styles de créoles que vous pourrez shopper sur notre e-shop Jollia.fr:

boucles d'oreilles créoles simples

Les  boucles créoles à anneaux fins sont des must have! Du glamour rock au look décontracté c’est à vous de composer votre style! Si votre tenue comporte de nombreux détails tels que des motifs et beaucoup de couleurs, il est préférable de jouer la carte du minimalisme et choisir des anneaux fins et simples. De même, si votre tenue est déjà sexy on évite de tomber dans le vulgaire! Les  boucles créoles à anneaux fins de plus petite taille seront parfaites.


boucles créoles

Pleines de douceur, les boucles d’oreilles créoles serties d’une ou de plusieurs pierres semi-précieuses, apportent de la lumière à votre visage ainsi qu’à votre tenue. Préférez les tenues ultra féminines comme les chemisiers ou les robes fluides. Ces bijoux pierres raffinés et chic donnent un style romantique à un look.

boucles d'oreilles créoles perles

Les boucles d’oreilles créoles s’ornent de perles et de pampilles pour cette saison. On arbore des couleurs estivales sur nos oreilles pour un look solaire. Le mélange des différents styles de perles donnent une touche ethnique et originale à nos tenues. On évite là aussi d’accumuler trop de bijoux!


Et vous, quel est votre style de créoles?



3 years ago
26 view(s)