Tendance Bracelets

Comme chaque été, les bracelets sont à l'honneur en cette nouvelle saison.

A porter en accumulation ou tout seul selon l'effet désiré, chacune y trouvera son compte!

 

Première tendance bracelet, l'indémodable manchette ! Large et élégante, elle se porte aussi bien autour du poignet que de l'avant bras pour un effet chicissime et ultra feminin.

La bloggueuse Pandora a déjà adopté cette magnifique manchette camée depuis longtemps!

 

 

Tout aussi tendance, les bracelets tressés, en coton, en cuir ou en fils de soie, les tresses sont incontournables cette saison.

 

Le must : un bracelet tressé au couleurs pastel à la mode cet été.

 

 

Si vous suivez la blogosphère, vous n'êtes sans doute pas passés à côté des gourmettes effet tissé "Recife" de Scooter Bijoux, Kenza du blog "la revue de Kenza" et Céline du blog "les demoizelles", 2 bloggueuses influentes ont déjà succombé !

Très chic également, les gourmettes à larges maillons entremélées de cuir tel le bracelet chaine double en cuir ou le bracelet bahia en coton, note rock idéale pour agrémenter un look estival.

 

 

Les bracelets ethniques seront aussi de la partie !

Appel au voyage, les bijoux colorés et tissés sont à porter sans modération. En accumulation de préference pour un effet so bohème !

Le top, plusieurs joncs autour du bras, tel un semainier orné d'une jolie pierre turquoise pour la touche colorée.

 

 

Dernière tendance, le bracelet wrap qui entoure votre poignet tel une manchette et qui pour certains se portent également en headband. La bloggueuse Leelo du blog "le dressing de leeloo" a opté pour un bracelet aux pierres multicolores. En photo sur la gauche, le bracelet turquoise multi-tours en pierres de turquoise véritables.

10 years ago
6 view(s)