BEST OF COACHELLA 2019 : LES BIJOUX TENDANCES DU FESTIVAL

Ca y est, le rendez-vous fashion à ne pas louper est passé, et on a tout suivi ! Le grand festival Coachella a fait son retour et les influenceuses ont encore frappé à coup d'outfits ultra-tendances, très recherchés voire même improbables. La rédaction s'est régalée à étudier tous ces looks bohèmes et surtout à repérer les bijoux tendances à adopter dès maintenant. Des earcuffs XXL aux accumulations de toutes sortes en passant par l'inévitable bijou coquillage, voici une sélection à ne pas manquer.

Souvent sous estimé, l’earcuff est pourtant un bijou fantaisie très original que l'on ne doit avoir peur de porter. C'est ce que nous a montré l'influenceuse Julie Sarinana (@sincerelyjules) en arborant des earcuffs diamants de l'extrême avec une audacieuse petite robe rose fushia. Alors, les earcuffs sont-ils la tendance de demain ?

Cet été, c'est la tendance accumulation qui prime. Il ne faut jamais se contenter de peu, et Angelica Blick (@angelicablick) l'a bien compris en associant des colliers de tous styles : sautoir médaille et collier croix, on adore ! Une belle accumulation dorée qui marcherait tout aussi bien en argentée.

On ne le dira jamais assez, en matière de bagues il ne faut pas se limiter. Si vous avez des petits doutes, jetez un oeil sur les mains de Sara Escudero (@collagevintage) pour tomber craquer illico ! Des bagues fines dorées qui se marient parfaitement avec une chevalière et une grosse bague pierre, ce n'est jamais trop bling-bling !

C'est bientôt l'été et qui dit été dit plage, et dit coquillage ! Le bijou coquillage est le must have de cet été 2019 et on aime toutes ses formes : boucles d'oreilles, collier, bracelet ou encore chaîne de cheville. Mais celui qui séduit le plus est le choker coquillage blanc ou doré, que l’on retrouve au cou d'un bon nombre d'influenceuses comme Chloé Bleinc (@chloebbb) et Charly Reyy (@charlyreyy). On n'a pas fini d'en entendre parler !

A présent, vous savez tout sur les bijoux tendances de l'été 2019 qu'on a pu admirer à Coachella 2019 et n'oubliez jamais que cette année, la tendance est à l'audace !

2 years ago
15 view(s)