TENDANCE FAR WEST

TENDANCE FAR WEST

Quand l'esprit Far West s'empare de notre dressing, il se féminise pour nous faire jouer les cow-girls ! Un vent d’ouest souffle sur nos garde-robes... D'inspiration Cow-boy et Western, le style Far West nous rappelle le Mexique. A nous de savoir le moderniser avec quelques astuces simples :


                              


- C'est le moment de sortir vos accessoires et vêtements à "FRANGES"

Sacs à main et chaussures à franges sont de rigueur pour se la jouer à la Pocahontas !


          Sac bandoulière ZARA                        

 

Sans oublier les vêtements à franges comme les vestes en cuir ou les robes.


Veste en cuir IKKS
Attention toutefois à ne pas abuser des "franges" en mixant accessoire + vêtements ! Trop d'informations tuent la tenue !

- Les autres accessoires à adopter...

On ressort nos santiags en cuir ou daim, mais attention, on ne parle pas des santiags des années 80 au bout ultra pointu ! On opte pour des légèrement pointues, cloutées et/ou brodées, bien plus modernes !

On se permet le borsalino qui coiffe tous les styles, idéal pour les citadines casual et les gipsy boho-chic... On le choisit en feutre de laine ou en paille pour un côté encore plus rebelle et cow-girl ! Parfait pour cet été.                                                                       

Le bandana revient également dans la tendance. A nouer sur le devant de la tête et à porter tel un headband. Rajoutez une tresse en épi sur le côté et le tour est joué !

- Côté bijoux...

Les bijoux plumessont de la partie ! Pendantes, en créole ou bien autour du poignet, la plume vous donnera un air Far West ! On mise également sur les bijoux à Franges à retrouver avec notre nouvelle créatrice Emyline.
                                             Boucles d'oreilles FrangesSautoir cravate plume
Les bijoux en cuir sobres, chic et décontractés, notamment le bracelet manchette (ou multitours), est un incontournable des accessoires. A adopter avec La Fleur de Peau et Nakamol.
                                                 
- Les autres indispensables de la cow-girl :

On opte pour les chemises ou blouses en jean, à carreaux ou à motifs amérindien.


Le jean Levi's reste donc un incontournable à piquer dans le placard de monsieur ou à ressortir de votre dressing! Coupe droite, revers, demin brut : l'association idéal pour faire ressortir son côté bad girl tout en restant sexy !

La veste en cuir couleur camel est un indémodable pour le printemps qui vous donnera de l'allure et de l'élégance. A porter avec un jean droit pour un air de cow girl chic et classe !

A présent, vous savez tout sur les nouveaux codes de la cow-girl moderne ! A vous de jouer !


Source : Sac bandoulière et sandales frangés ZARA, Veste en cuir IKKS, Santiags MEXICANA, Chapeau MOSHINO, chemise en jean THE KOOPLES.

6 years ago