Les créoles

Devinez quel est le bijou phare de l’été ?Et bien ce n’est autre que les créoles ! Elles sont la touche féminine à avoir sur soi pour être à la pointe de la mode !

Les boucles d’oreilles créoles sont de retour, très tendance dans les années 80, elles reviennent au goût du jour et tout le monde les adopte! On a pu les retrouver à la Fashion Week cette année sur différents mannequins, aucun doute les créoles sont bel et bien le bijou fantaisie pour cet été.
Alors mesdames n’hésitez plus et foncez, vous acheter une paire pour être branchées cette saison que ce soit pour une tenue plutôt habillée, décontractée ouencore chic branchée. 

Ce bijou star peut être à la fois très simple mais également orné de petits détails qui rendent la boucle d’oreille unique et exceptionnelle. 
Dans un style bohème-chic ces boucles d’oreilles se marient parfaitement avec une grande robe et des sandales pour un total look décontracté-chic.

creoles


Comment mettre en valeur ses créoles ?
L’objectif premier de nos belles créoles c’est qu’elles sautent aux yeux ! Faites-en un accessoire unique en les mixant avec des couleurs et styles différents.
Quoi de plus efficace que des cheveux relevés afin de les dévoiler. Hannah Davis l’a bien compris, et choisit d’arborer fièrement sa paire de créoles grâce à une nuque totalement dégagée.

creoles
Comment porter ses créoles en fonction de sa tenue ?
Avec une tenue rétro et décalée, Betty Autier a opté pour des grandes créoles fines dorées pour faire écho à son t-shitrt du même coloris. Un mix qui peut paraître à la fois étonnant et audacieux, mais c’est en réalité un réel IN pour la jolie blogueuse qui acompris qu’un accessoire pouvait adoucir, subtilisé, complété un look. 

creoles betty autier
Le Earr cuff et la maxi boucle d’oreille
Et pour celles qui n’adhèrent pas aux créoles, elle peuvent surfer sur la nouvelle tendance des ear uff, cette mono boucle ajoute une touche d’originalité et d’audace à votre look ! Les ear cuff en format maxi étaient à l’honneur sur le catwalk de la fashion week printemps / été 2017.

Vous savez maintenant quel est l’accessoire qu’il vous reste à adopter !


4 years ago
10 view(s)