Les tendances de l’été 2014 dévoilées !

Les tendances de l’été 2014 dévoilées !

Envie de vacances, de soleil et de gaité dans votre dressing ? Les mois les plus chauds de l’année arrivent enfin! Cependant, avant de flâner a? la plage, faire du lèche vitrine en ville ou boire un cocktail en terrasse, toujours cette question existentielle a? laquelle on a du mal a? répondre : « quel look vais-je bien pouvoir arborer ? » Heureusement que Jollia est là pour vous faire un petit re?cap’ des Must Have de l’e?te? 2014...

Au programme de la saison : des couleurs ensoleillées et des motifs ethniques avec la coupe du monde de football au Brésil, un look bohème parfait pour les festivals de l’été, mais aussi une pointe de fraicheur avec des jeux de transparence et des imprimés floraux.

Vous ne pourrez pas passer à côté de la coupe du monde de football 2014 et du Brésil, elle est partout et s’impose même dans les tendances couleurs de cette saison. Les imprimés ethniques seront présents sur les vêtements et différents matériaux sont utilisés pour les accessoires, comme le tressage, les pompons ou encore les plumes pour un style décontracté et estival. Optez pour des bijoux apaches : boucle d’oreilles ou bracelet manchette plume !

Cet été?, plus que jamais, on est COOL & CHIC, il est temps de sortir du placard les modèles multicolores et vitaminés pour dynamiser notre look. On illumine notre teint en optant pour des pièces imprimées ou brodées que l’on invite dans notre garde robe Summer pour une seventies-touch indémodable ! On arbore un look COACHELLA, un short en jean destroy et un kimono de plage assortis à des bijoux « attrape rêve » 100% bohème. Pour les accessoires, plus que jamais, vive la frange ! Les besaces comme les bijoux frangés ont la cote en ville comme a? la plage ! Nos bijoux de créateur Caroline Najman iront à merveille avec ce look folk à souhait.

tendance kimono été 2014

Envie de fraicheur ? Les motifs floraux seront partout en opulence, au revoir petit motif liberty et bonjour aux fleurs et à la verdure « tropicales » sur les pantalons, jupes longues et autres robes. Pour un peu plus de légèreté vous pourrez ajouter à votre dressing quelques pièces toutes en jeux de transparence, quoi de mieux pour dévoiler sa peau hâlée sans en faire trop… Pour travailler votre look, Jollia vous propose d’habiller votre chevelure de headband romantiques et votre cou de bijoux Néréides composés de fleurs et de pierres semi-précieuses qui vous feront voyager dans un monde féérique…

tendance kimono été 2014

La couleur du mois : le turquoise ! Mais on peut aussi miser sur le jaune, le blanc et le corail, couleurs intemporelles et parfaites pour les jours d'été. Le doré et l'argenté seront aussi de la partie, sur votre paire de sandales ou sur vos bijoux fantaisies !

7 years ago