Zoom sur la tendance fourrure cet hiver

La fourrure, symbole de l'extravagance et du luxe. Cette année êtes-vous pour ou contre ? Chaque hiver, la fourrure reste un incontournable chez les grands créateurs et s'invite ntaurellement dans nos penderies.

Quoi de mieux que la fourrure quand les températures descendent en dessous de 0° et qu'on désire se réchauffer avec un manteau bien douillet ? Aujourd'hui la fourrure synthétique est très bien réalisée, optez donc pour de la fausse fourrure, plus abordable et plus éthique.

Pour cette saison, les manteaux en fourrure sortent le grand jeu en version XXL et aux multiples couleurs. Long ou court, l'effet peau de bête est visible au premier coup d'œil ! Pour celles qui adhèrent moins, préférez les accesoires pour plus de discretion.

Voici donc, une sélection de pièces tendances en fourrure que l'on souhaite partager avec vous :

Pour parfaire votre look, Jollia vous conseille de porter la longue bague dorée soleil de Zag Bijoux, ou encore le sautoir metallica de Florence Pavec, un bijou rock'n'chic ! Pour habiller votre poignet, misez sur le bracelet manchette cristal glitter d'Exoal. 

 Sélection tendance fourrure

 

Col Renard, Tara Jarmon

Bonnet pompon fourrure, Sud Express

Pochette fourrure, H&M

Manteau fourrure, Pull&Bear

Baskets montantes Léopard, André 

Gants en cuir et fourrure, The Kooples

8 years ago
2 view(s)