Réveillez votre instinct animal

Réveillez votre instinct animal

Nous n'allons pas vous le cacher, l'hiver arrive à grand pas. Nous ressortons irrémédiablement nos pulls, nos écharpes et nos bonnets à notre plus grand regret. Tous les hivers, on recommence et on arbore les mêmes manteaux.

Mais cette année, changeons nos habitudes ! Le retour de la fourrure épaisse et imposante, comme le vison porté par les actrices des années 50, fait un retour fracassant, presque insolant sur les catwalk. C'est la PETA qui doit être sur le pied de guerre !  Portez le manteau en fausse fourrure, par principe, même si bon nombre de créateurs ont retourné leurs vestes et ont utilisé la fourrure pour leurs créations.

Véritable armure, on l'aime car elle nous apporte une touche de tendresse et de douceur dans les moments difficiles, quand le climat est hostile. C'est l'atout qu'il vous faut: elle vous donne la force de vous affirmer et vous réchauffe. On la veut unie, dans les tons clairs ou bien zébré, léopard pour les plus audacieuses d'entre nous. Côté accessoire, on opte pour le même thème que le manteau, pas de pochette zébrée quand votre manteau est léopard !

Pièce indémodable, le manteau fourrure peut être tourné et retourné, il gardera de sa superbe. Côté fourrure, qu'elle soit en renard, racoon, hermine, astrakan ou bien synthétique, portée en col, manteau entier, pèlerine ou boléro, le tout est de la porter fièrement pour un maximum d'élégance. Du moment que la fourrure est volumineuse, on l'adopte !

 

Gilet gris perle en fourrure synthétique Mango, Manteau en fausse fourrure H&M, Uggs, col C&A, Manteau Tally Wejil, bonnet Monier.

 

Les stars, elles, bien évidemment n'ont pas rechigné à porter de la vraie fourrure. Paris Hilton a même été épinglée par la PETA à cause de ses vêtements en vison. Version chic ou grand froid, la fourrure est partout !

 

8 years ago