Les it des tendances hivernales !

L'hiver est bien installé et le froid se fait désormais ressentir. Mais pas question de se négliger pour autant ! Pour combattre ce temps hivernal, on vous propose un récapitulatif des dernières tendances pour être in.

S'il y a un look qui s'est démarquée pour cette saison, c'est bien le look grunge : un retour en force dans les années 80. N'ayez pas peur du style trash et osez les jupes à motifs tartan,  les chemises oversize, le perfecto en cuir et les bottines façon biker.

Le style grunge chic et glamour séduit beaucoup d'entre nous. Pour éviter le côté trash, on marie à nos tenues des accessoires soft et un style davantage rock sage.

Défilé Yves Saint Laurent hiver/automne 13/14

Du côté des couleurs, c'est le bleu navy et le bordeaux qui s'immiscent dans nos placards.

Profond et intense, classique et de bon goût, le bleu marine est l’alternative idéale au noir. Le bordeaux quand à lui reste un incontournable des couleurs hivernales depuis quelques temps désormais. Certes, ce sont des couleurs assez sombres qui n'égaieront pas vos journées d'hiver mais le plus important quand il fait froid, c'est de tout miser sur les accessoires: gants, bonnets, écharpes et sans oublier les bijoux !

Voici un look d'hiver tendance à accessoiriser avec les bijoux jollia!

Look hiver 13/14

 

Collier chaîne gourmette - bracelet chaîne gourmette - bague étoile argenté

Et vous, quelle est la tendance que vous avez adoptée pour cet hiver ? 

7 years ago
7 view(s)