Accessoires acidulés, tenues pep’s et bijoux vitaminés : CARTON JAUNE

Les défilés ont donné le ton, le jaune s'invite dans notre penderie pour réveiller notre look. On l’adore pour sa couleur vive qui nous rappelle les beaux jours et le début de l’été ; un détail bourré d’espérance par ce temps pluvieux d’automne.

Quand tout le monde fait des manteaux gris, quelle bonne idée d’opter pour le jaune. On a toujours l’impression que c’est une couleur dure à porter... Bon, c’est vrai qu’un faux pas peut vite arriver mais il faut oser cette couleur qui sort de l’ordinaire! Car cette saison, le jaune est partout!

Nous vous parlions du kaki pour cet automne, mais le soleil n’a décidément pas dit son dernier mot. On s’affiche en yellow pour éclaircir son look. Qu'il soit poussin, ambre, bouton d'or ou encore paille, cette couleur se décline en différentes nuances mais c'est effectivement une tendance particulièrement difficile à maîtriser. Le jaune peut se porter seul de façon franche et massive. Au quotidien, le plus simple est de l'adopter avec un demin clair. Cependant, si on est effrayé à l’idée de faire un fashion faux-pas en portant des tenues jaunes, il est encore possible de suivre la tendance en misant sur les accessoires! Une paire de talons peut parfaitement égayer une tenue, ainsi qu'un sac, une montre ou encore un foulard imprimé...Tout est permis lorsqu’il s'agit d'accessoiriser.

Jaune

 (Sac Gérard Darel) 

De même, on peut tout à fait opter pour un collier ou des boucles d’oreilles qui ajouteront une note colorée au look. Voici justement une petite sélection de bijoux à shopper sur Jollia, idéale pour adopter le look jaune :

 

Collier cibleBoucles d'oreilles goutteBracelet tresséBoucles d'oreilles créolesCollier goutte

Finalement adopter la tendance Jaune est une sorte de revanche sur la fin de l'été : cette saison, le soleil c’est vous !

7 years ago
6 view(s)