Comment porter le jean taille haute ?

Comment porter le jean taille haute ?

Le jean taille haute, êtes vous pour ou contre ? Depuis deux ans, ce jean qui arrive au niveau du nombril, s'installe timidement dans les collections. Or cette année, c'est la pièce qui revient en force. Vous pouvez la trouver dans quasiment toutes les boutiques de fringues classiques et parfois en plusieurs modèles !

Pourquoi on adopte le jean taille haute ?

D'une part parce qu'il permet de dissimuler les poignets d'amour, de gainer le ventre, de galber les fesses et surtout le jean a un bon maintient tout en restant confortable. Plus besoin de s’inquiéter de devoir remonter son pantalon pour éviter de dévoiler sa culotte. Et d'autre part il allonge considérablement votre silhouette avec des jambes plus longues !

Jollia vous donne des conseils sur comment le porter : 

Pour un look pin up : Sortez les crop top ou encore les chemises à nouer qui dévoile légerement votre peau. Un look ultra rétro façon Sandy Olsson dans Grease.

Comment porter un jean taille haute

 

Chemisier à nouer - Crop top Nice - Jean taille haute - Escarpin rouge

 

Pour un look rock : le must c'est de rentrer le haut à l'interieur du jeans et par dessu d'opter pour un perfecto ou encore un gilet loose oversize. 

 

Comment porter un jean taille haute

 

Jean taille haute - Blouson en cuir - Bottines vernis - Gilet loose maille  - Débardeur gris

 

Est ce que vous adopterez le jean taille haute ? Ou êtes vous une inconditionnelle de la taille basse ? En tout cas l'équipe Jollia opte pour le jean taille haute, accompagné d'un crop top, histoire de montrer son ventre !

7 years ago