Look Antique

Un vent antique souffle sur la saison. Selon le magazine Elle, cet été place aux matières voluptueuses et accessoires dorés pour un look inspiré des déesses grecques.

Osez la robe longue effet drapé qui vous fera une silhouette toute en feminité.  Pour un effet encore plus glamour, optez pour une robe ou un petit top avec une épaule dégagée. Et si vous avez peur d'avoir l'air de sortir d'un bal masqué, faites ressortir votre taille en ceinturant  votre robe.

Côté beauté, faites vous une crinière wavy. Petite astuce, nattez vous les cheveux la veille au soir pour un effet naturellement ondulé le lendemain matin. N'oubliez pas de passer par la case make up, un smoky discret, sans oubliez le trait d'eyeliner (ne l'étirez pas jusqu'aux tempes tout de même)  et vous aurez un petit côté Cléopatre des temps modernes.

Enfin, l'accessoire incontournable à associer à un look peplum : la paire de spartiates. Montantes si possible.

Et n'oublions pas d'accessoiriser le tout avec de beaux bijoux! Choisissez en des dorés pour un rendu plus chic. Un collier plastron sera l'atout indispensable à votre tenue et un headband fera ressortir votre chevelure de déesse !

Robe asos, spartiates les tropéziennes, ceinture Manoukian, headband Elodie Virginie Mahé, Collier Inca, Collier Cléopatre (disponibles sur notre site).

10 years ago
1 view(s)