Tendances cuir 2017

Comment rester sexy en cuir même lorsque l’hiver pointe le bout de son nez. Se cachera t-il cette année sous vos manteaux?

On vous parle de cette tendance intemporelle qui revient encore pour cette saison 2017:

Le cuir sur nos jambes

Pour un look canon on l’adopte avec un top clair ou bien un pull en grosse maille et des petites boots à boucle !

                                 

L’indémodable perfecto 

On l’adore et ça, pour toujours, par tout les temps, et tout les jours. Le perfecto, c’est l’inconditionnel à avoir dans notre garde-robe!

                                                                             

Et question bijoux ?

On mise aussi sur le bracelet cuir femme cette année.

Venez découvrir un nouveau créateur. Née en 2012, Poapo est une marque de bijoux de haute fantaisie crée par Sandra Lefébure.                                                

Aujourd’hui, la marque fait son entrée dans la grande famille des créateurs « chouchous » de Jollia.?Une collection 100% française, dont chaque pièce est créée à la main par la créatrice. La qualité irréprochable de son cuir, pièce maitresse de ses créations, s’identifie à ceux qui sont utilisés par les plus grandes maisons de luxe françaises. Chaque pièce est faite avec un cuir d’exception. Qu’il soit lisse, grainé, façon reptile ou bien à poils, le bijou s’inspire d’un style ethnique et chic. Les bijoux sont dans l’air du temps; tendance et s’associeront à merveille avec toutes les tenues.

Du bracelet manchette à la bague aux trois couleurs, en passant par ses boucles d’oreilles à franges, la créatrice nous offre une collection authentique. Le best seller de cette saison: le bracelet multitours et sa boucle argentée facile à accrocher.

                                                                    

Les hommes aussi ont le droit d’être lookés cette saison: avec le bracelet cuir homme a marier avec une veste pour ce style rock qu’on aime tant.

                               

4 years ago
8 view(s)