TENDANCES PRINTEMPS ÉTÉ 2020

TENDANCES PRINTEMPS ÉTÉ 2020

La saison estivale fait son grand retour et les beaux jours avec ! Toujours plus audacieux, les imprimés, les couleurs et les formes reviennent en force. Les tendances, les indispensables, les fashion faux pas, on vous dit tout.

 

UN NOUVEAU DRESSING TU AURAS…

          On veut du jean

Forte sensation à la Fashion Week, le total look denim a marqué les esprits ! Veste en jean, jupe en jean, accessoires en jean, vous l’aurez compris, le jean est partout ! Un incontournable, pour une silhouette toujours plus féminine, ne pas oublier la paire de talons et privilégier les coupes 7/8ème afin de dévoiler vos chevilles. Facile à accessoiriser et surtout à porter de façon monochrome, le jean est votre carte sûre !

 

 

 

           Les bralettes

Vous vous souvenez sûrement de la saison 2019 où ces petits hauts façon nuisette faisaient fureur ? De cette même façon, la brassière pour un look d’été, léger et frais va envahir les rues. A mettre en avant sous un décolleté plongeant, sous une robe salopette ou avec une simple jupe, la bralette n’est plus considérée comme de la simple lingerie, mais un élément de mode à part entière. Alors on oublie la timidité et on assume le look sexy !

 

 

 

            Working girl

Déjà en vogue l’an passé, le costume n’est plus synonyme de masculinité. Au contraire ! On oublie le look strict et on adopte une tenue chic et funky. Le smoking se porte aujourd’hui rose, bleu ciel voire rouge, c’est la solution. Déclinable selon vos goûts, oversize, bermuda, décolleté, laissez-vous tenter. Les marques de couture inventent des costumes toujours plus confortables et infroissables, à l’épreuve des métros parisiens ! C’est la tenue de business woman à adopter pour un côté classe, chic et sérieux à la fois.

 

 

            Les manches ballon

Apparue cet hiver sous la forme de pulls avec manches bouffantes, la tendance poursuit son ascension jusqu’à envahir la saison estivale de 2020. Dérivées sous plusieurs formes, t-shirt, robe, blouse, les épaulettes XXL sauront apporter leur touche d’originalité ! Idéales pour un look soirée, oubliez les couleurs et misez sur du noir ou des couleurs sobres.

 

 

            Le crochet

Eh oui, le crochet n’est pas réservé aux fans incontestés de DIY ! Un incontournable pour la saison estivale 2020, le crochet-macramé et la broderie sauront apporter cette touche de fraicheur à votre style. Le côté ajouré, apportera à coup sûr un côté sensuel à votre tenue. Pour celles qui ne se reconnaissent pas dans le style rétro, optez pour des vestes peu crochetées, sur l’épaule ou le décolleté, ce petit détail suffira à confirmer cette touche sensuelle que vous recherchez !

 

 

            L’imprimé qui a du « pois » !

A chaque année, son lot d’imprimés. Pour cette saison printemps été 2020, un style bien rétro : les petits pois sur un fond foncé. Cet imprimé blanc sur noir, porté sur une robe en mousseline ou une simple blouse apportera glamour et élégance à votre style. Si vous optez pour un total look, prenez des couleurs sobres pour rester tendance et chic.

 

        

  Le zèbre

Les imprimés crocodile et léopard auront marqué l’année 2019. Laissez les de côté car pour 2020, un autre imprimé est mis en avant, le zèbre. Le classique, noir et blanc s’accorde avec tous les accessoires et apporte une touche femme fatale à votre style. N’hésitez pas à le décliner pour encore plus de style, que ce soit sur fond bleu, orange ou blanc, les traits zébrés redéfinniront votre taille et mettront en valeur vos formes.

 

 

 

           « Kévin, mets des paillettes dans ma vie »

De tout et son contraire ! Pour cette saison, il va falloir décliner sa garde-robe en passant du rose pop au pastel, sans oublier une petite touche de vert. Une tenue monochrome pour un look rafraîchissant, de petites baskets blanches ou des talons pour une tenue plus chic.

Atout du pastel : Vous pouvez apporter une touche de peps grâce à vos accessoires et bijoux qui seront mis en avant. Le pastel s’accorde très bien avec les perles.

Atout du vert : Le vert se décline sous de nombreuses couleurs, en passant du vert pomme à l’émeraude. Pour les peaux claires, un vert sombre, kaki ou sapin. Pour les peaux mates ou foncées, optez pour un vert flashy comme le vert menthe !

Atout du rose pop : Une couleur qui sait vous mettre en valeur lorsqu’elle est assumée. La casser avec des tons neutres comme le blanc, le rose apporte du peps à votre tenue !

 

 

LES ACCESSOIRES TU POSSEDERAS…

Grande source d’inspiration, la Fashion Week vous a déniché les incontournables de la saison estivale 2020.

 

           Les ceintures

Mesdames, il ne s’agit pas d’utiliser la ceinture pour tenir son pantalon, bien au contraire. La ceinture est aujourd’hui un élément de mode à part entière ! Portée autour de la taille, mais aussi en bracelet, ou en bustier, la ceinture se décline selon votre style. Oubliez la timidité et optez pour des boucles dorées, argentées, peps, voyez en grand !

 

 

           Des sacs, toutes les tailles, tous les goûts

Le Midi Handbag, dans un style toujours plus compact, ce dernier vous permet d’optimiser votre rangement. Attention à celles qui aiment transporter toute une valise, ce sac risque d’être top petit ! Pour ces personnes, astuce tendance avec le sac suivant. En totale contradiction avec le précédent, cette saison estivale est aussi faîte pour les sacs XXL ! Bien plus moderne que celui de Mary Poppins le big bag peut se décliner sous différents coloris, en passant par du nude au rose pop. Attention, le sac XXL ne se remplit pas, pour rester tendance, il doit rester quelque peu raplapla ! Enfin, pour celles qui ne sont pas décidées entre small ou big, le multi-sac est la dernière tendance qui peut vous correspondre ! Louis Vuitton s’est accaparé cette nouveauté en proposant des sacs avec de petites poches en plus ! Votre sac reste petit et vous pouvez mettre beaucoup, craquez pour lui.

 

 

 

LES BIJOUX TU PORTERAS…

 

Flower Power

Toujours dans la démesure, les fleurs pourront se porter en collier comme en boucles d’oreille. Apporter une touche de légèreté à votre tenue quelle soit bohème ou romantique. Les bijoux fleurs sont un incontournables, impossible de s’en lasser !

 

 

Pierres brutes

Apportant une touche naturelle à votre style, les pierres sont très en vogue. En passant du quartz rose, au lapis, des cristaux de roches à la pierre de lune, ces pierres semi-précieuses apporteront le petit plus à votre tenue. Jollia mise énormément sur le pouvoir des pierres et leur charme. Laissez-vous séduire !

 

Cette saison printemps été 2020 annonce des tendances assumées ! C’est l’heure d’affirmer son côté féminin, ses formes, et de se mettre en valeur ! Pour tous les goûts, n’hésitez plus et laissez la discrétion de côté !

N’hésitez pas à aller voir le site Jollia.fr afin de retrouver tous les bijoux !

 

1 year ago
33 view(s)