Les 10 tendances de la rentrée

Attaquez la rentrée avec style ! Jollia vous dévoile toutes les nouvelles tendances mode de l’automne, et c’est bien l'une des rares choses qui nous motive à reprendre le train train quotidien après les vacances !

Alors qu’est-ce-que l’on porte pour la rentrée 2014 ? Suivez tout de suite les 10 tendances incontournables.

- Les tennis à plateforme font fureur cette année, à porter de jour comme de nuit. Ces chaussures, dont la plateforme mesure au minimum 3 cm de longueur, nous laisse une vague nostalgie des années 90'.  Retrouvez-les en version slip-on ou avec des lacets, unies ou imprimées pour dynamiser vos tenues !

- La fin du slim moulant ? Ce qui est sûr, c'est que les pantalons larges s'imposent au même niveau sur les portants que les jeans slim. Alors comment porter le pantalon large ? Avec tous types de hauts, mais on le préfère avec des talons pour allonger au maximum la silhouette, quelque que soit votre taille.

- La couleur poudrée, légèrement rose. Une teinte qui contraste avec le temps mais qui est à la pointe de la mode pour l'automne-hiver 2014/2015. Vous trouverez assez souvent cette couleur sur les manteaux. Pensez vous qu'il est difficile de porter le rose ? Eh bien non, si vous êtes une fashionista dans l'âme, le rose poudré s'associe très bien avec des couleurs douces et pâles comme le crème pour rester dans les mêmes tons.  

 

- S'il ne devait y avoir qu'une pièce à choisir, c'est bien la robe manteau qu'on prioriserait pour cette saison 2014/2015. Follement chic, cette pièce cosy sculpte assurément votre silhouette.

 

- Pour les jours de pluies - parce qu'en France, on s'y connait - le must est de se procurer le K-way. Remis au goût du jour par plusieurs marques comme Maje, cette pièce redore son blason depuis quelque mois. Un imperméable stylé et habillé c'est désormais possible !

 

- Le look sixties façon baby doll fait son come back. Pour un style à la Françoise Hardy, on ne lésine pas sur les jupes patineuses ou sur les robes trapèze avec des bottes hautes. Une allure fraiche mais sexy !

- La tendance maquillage de l'automne-hiver 2014/2015 se la joue néo nude. Une palette de couleur teintée de beige naturel et des couleurs aux tons des feuilles d’automne : rouille, chocolat. Un smoky eye de braise qui deviendra votre atout pour un regard qui tue ! 

Pour les lèvres, on mise sur le rouge bordeaux qui remplace le rouge carmin, on privilégie aussi une texture mate plutôt que le gloss. Pour des lèvres sensuelles, le rouge à lèvre est un incontournable pour donner du peps au visage. 

 

- Qui dit rentrée dit nouvelle coiffure : une coiffure courte et trendy ça vous tente ? Une coupe courte mais froissée s'impose. On travaille l'effet froissé aux pointes avec de la mousse pour structurer les cheveux. Pour rester sur la vague sixties, opter pour un pixie cut. Vous ne savez pas à quoi cela ressemble ? Tout ça en image :

 

- Toujours et encore du XXL pour les accessoires, que ce soit les sacs ou les bijoux fantaisies, ce format prédomine sur tous les plans. A la tête de cette saison, retrouvez  le collier ras-de-cou : une pièce phare pour l'automne-hiver 2014/2015. 

On vous dit tout prochainement sur l'arrivée de notre nouvelle collection, des nouveautés sensationnelles qui vous feront succomber de plaisir. Restez connectés, ces nouveaux bijoux couvrant les tendances du moment arrivent progressivement durant le mois de septembre et encore après !

 

7 years ago
7 view(s)