LES TENDANCES ACCESSOIRES PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

Pssst ! On souffle à l’oreille de la rédac’ Jollia que le printemps est arrivé. Place au soleil, au parfum des fleurs, aux couleurs estivales et à la bonne humeur ! Pour célébrer cette bonne nouvelle qui arrive à point nommé, on vous propose une sélection d’accessoires tendances pour cette saison printemps-été 2021.

Le sac cabas

Première tendance accessoire chic et décontractée à la fois : le sac cabas. Aperçu chez Valentino dans un style plutôt classique, il peut se décliner dans un style plus casual comme le propose Marc Jabos. En version mini ou maxi, le cabas est le sac parfait pour emporter tous nos gris-gris et filer profiter des beaux jours.

Le sac filet

Une autre tendance sac qu’il ne faudra pas laisser filer … le sac filet ! Un jeu de mot on ne peut plus sérieux puisqu’il s’agit DU sac à avoir cette saison dans sa garde-robe. A l’inverse du sac cabas qui s’utilise au quotidien, le sac filet est l’accessoire parfait pour les sorties à la plage, les matinées au marché, les cueillettes dans les champs. A associer avec des bijoux caurie pour un total effet summer !

 

Les bijoux alphabet

Une tendance accessoire niveau bijoux cette fois-ci : les bijoux alphabet. Chez Jollia on a craqué pour cette tendance en version collier ou bracelet. Craquez pour les messages inscrits sur ces bijoux, “Chance”, "Amour'', "Rock", “Amitié” : une pensée positive à garder toujours près de soi. Parez-vous de nos bijoux protecteurs qui vous serviront de gri-gri au quotidien.

 

La grosse ceinture

Trop longtemps ignorée, elle compte bien prendre sa revanche cette année. Veste, blouse, robe, surchemise ou tout simplement pantalon : la grosse ceinture se porte sur à peu-près tout. En version colorée, avec une boucle XXL, argentée, dorée, la ceinture se décline à l’infini et en séduira plus d’une !

Les sabots

Place à un accessoire qui va faire du bruit. Un vent seventies nous apporte cette saison un accessoire particulier : les sabots. Aperçus sur le podium de la maison Hermès notamment, cet accessoire décalé va véritablement révolutionner votre quotidien. Simple et pratique à enfiler, les sabots seront les chaussures parfaites pour terminer un look décontracté en apportant une touche d’originalité.

 

Les bijoux vintage

Depuis plusieurs saisons déjà, la tendance mode est au vintage. Mais ce printemps-été, place aux bijoux vintage. Si vous n’en trouvez pas dans les placards de vos grands-mères, pas d’inquiétude ! Jollia a déniché pour vous le meilleur des bijoux vintage : grosses boucles, colliers médaillons, bijoux perles… une sélection variée qui vous fera craquer.

 

Les bijoux de cheveux

Pour un côté plus chic cette fois-ci, les bijoux de cheveux seront l’allié parfait. Une tendance déjà présente l’année dernière qui ne nous a pas suffi une saison car elle est de retour cette année. En déclinaison barrettes, pinces, pic ou hair tie, une variété d’accessoires de cheveux pour finaliser nos looks les plus chics.

 

 

 

 

Ce printemps-été 2021, le choix est varié parmi les dernières tendances accessoires. Une palette de possibilités qui permettra d’en ravir plus d’une !

6 months ago
341 view(s)