Zoom sur les tendances bijoux du moment!

Cette saison on mixe les matières et les styles se mélangent pour un look original mais avec du chic. On joue une fois de plus avec les accumulations! Le tout pour être au top de la tendance pour les beaux jours qui arrivent. Jollia vous propose de découvrir tout de suite les différentes tendances bijoux, qui on l’espère, vous inspireront!

Bijoux corne 

Les bijoux cornes et les pendentifs têtes de buffles sont des pièces phares de cette saison. Ces bijoux aux inspirations ethniques et bohèmes se retrouvent dans de nombreux looks du Festival Coachella du désert Californien. Un lieu où se rassemblent les plus grandes blogueuses, instagrameuses dans le monde et bien entendu de nombreuses célébrités qui affichent leurs plus beaux looks hippie et boho chic! On porte les colliers corne de préférence en accumulation pour un look frais et féminin avec une robe bohème ou encore un short en jean “destroy” avec un top à frange ou à l’encolure bardot!

grosses bagues

Les grosses bagues subliment vos mains cette saison ! Elles suffisent à accessoiriser à elles seules votre tenue. Vous pourrez donc vous amuser en superposant plusieurs bagues de différentes tailles ou en ne portant qu’une seule bague XXL. Osez la grosse bague pierre semi-précieuse qui sera la grande tendance de cette saison!

bijoux croix

Le crucifix a longtemps incarné une dimension religieuse, il est aujourd’hui détourné pour devenir ensuite un bijou iconique de la mode. On laisse maintenant place aux croix dans nos looks, que ce soit sur nos colliers, bracelets, bagues et même de boucles d'oreilles. Vous pouvez marier ces bijoux avec différents styles de vêtements. Les pendentifs croix sont également superbes avec un joli décolleté. Portez les seuls ou sur les accumulations selon votre humeur!

médailles

Parmi les tendances printemps-été 2018, les bijoux jouent la carte de la discrétion. Les médailles, fines et délicates nous font de l’oeil. Gravé, personnalisé ou orné de pierres précieuses, ce bijou minimaliste accessoirise un simple T-shirt blanc et feminise un look sans trop d’effort. Avec une chemise ou robe vaporeuse, la médaille donne un look romantique et chic. Seule ou en accumulée, vous pouvez la mixer avec d’autres colliers à chaîne fine.

bijoux pompon

Pour la saison estivale, les pompons habillent nos sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles et même les bagues. En cuir, en coton ou en laine, de petite taille ou en grande taille, nos accessoires ornés de pompons se déclinent sous toutes les formes. Les bijoux pompons égayent les tenues par leurs couleurs vitaminées et leurs inspirations hippie, bohémiennes et folk. On n’hésite pas à les mixer les bijoux et les matières : la recette parfaite pour un look boho-chic plein de pep’s et d’originalité.

boucles d'oreilles créoles

En vogue depuis les années 80-90, les créoles sont des accessoires incontournables. Des plus minimalistes aux oversize, argentées ou dorées, simples ou ornées, elles se déclinent sous différentes formes. Mettez les en valeur avec les cheveux attachés afin que l’on puisse les admirer! Pour éviter l’effet bling-bling, on évite de porter des bijoux trop imposants.

bijoux étoiles

L’esprit féerique et mystérieux des astres est au rendez vous cette saison! Les bijoux étoiles, constellations, lune ou encore signes du zodiaque, nous font voyager dans la galaxie cette saison. En journée comme en soirée, ils illuminent nos tenues et donnent un style rock-chic ! Mais attention à ne pas en abuser, l’idée est de jouer sur la délicatesse.

 

Vous l’aurez compris les styles sont variés en cette belle saison. Vous pouvez tout à fait les mixer ensemble! Les médailles avec les bijoux croix ou encore avec les bijoux cornes composent un combo parfait pour un look estival. Alors à vous de jouer avec les styles !

3 years ago
23 view(s)